Insolite François Fillon, sosie de Don Draper de "Mad Men" ? [VOTRE AVIS]

0 01.07.2014 18:59

Dans un article paru dans l'Opinion, on découvre l'ancien Premier ministre François Fillon sous un jour tout à fait inédit.

En effet, c'est en "fan de séries télévisées" que le Sarthois a répondu à l'interview de nos confrères.

Il explique notamment que le jour où grâce à ses enfants il a découvert 24 heures chrono, il a "compris qu'un nouveau genre était né. Je n'ai plus cessé d'en regarder."

Jusqu'à devenir adepte du "binge watching" (consommation addictive de séries), regardant "au minimum trois épisodes de suite, le soir et le week-end, une saison complète. Je ne peux absolument pas me contenter d'un épisode par semaine."

Parmi ses séries phares, on retrouve notamme Homeland, Downton Abbey, The Killing (version danoise), The Wire, House of Cards ou encore Game of thrones, qu'il regarde avec son épouse Pénélope. 

François Fillon évoque aussi son attachement particulier pour la série Mad men, qui conte les tribulations de Don Draper, publicitaire de génie et mari infidèle et torturé, dans le New York des années 60 . 

"C'était complètement à contre-courant. Il y avait un suspense incroyable alors que ce n'était pas une histoire policière. Et je ne dis pas cela parce qu'on a souvent prétendu que je ressemblais à Don Draper. Ce qui est faux. Je ne fume pas. Je bois moins que lui."

Mathilde BELAUD

Et vous, trouvez-vous une quelconque ressemblance entre François Fillon et le personnage interprété par le beau John Hamm ? 


Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.