Programme très chargé pour la dernière journée du festival Bebop

0 21.11.2011 10:08

Pas moins de trois concerts sont au programme de cette dernière journée de la 24e édition du festival Bebop.A 14 heures, à la MJC RoncerayTrois groupes joueront gratuitement cette après-midi, à l’Alambick, à la MJC Ronceray. Cassius Belli, Suffle et Zetoun (la vidéo) souffleront en musique les cinq bougies du Silo, lieu de répétition privilégié des musiciens sarthois.

A 16 heures, aux SaulnièresVoilà un groupe qui a et qui donne la pêche. C’est la programmation jeunesse du festival Bebop 2010. The Nino’s revisitent l’œuvre de Nino Ferrer pour le plus grand plaisir des enfants et de leurs parents. A découvrir !

A 19 heures, au Forum du centre des expositionsSeul sur scène avec son micro, sa guitare, son synthé et sa platine, Boogers, venu de Tours, accueillera les festivaliers pour la dernière soirée de l’année.

Le quatuor suédois The Amplifetes fera vibrer les festivaliers avec de nouvelles sensations électro pop. Leur tube "It’s my life" ne laisse présager que du (très) bon.

Les très attendus PPRR - comprenez Pony pony run run - seront également présents sur la scène du forum. Ces Nantais totalement dingos et parfaitement pop se sont fait un nom dans le paysage musical français… pour notre plus grand plaisir !

Ancien leader de Louise Attaque, Gaëtan Roussel s’est lancé dans une carrière solo et occupe déjà le devant de la scène.

Pionnière de l’électro urbaine, DJMissil jettera un dernier vent de folie sur le Forum, avant que ne se referment les portes de cette 24e édition.

VIsitez le Forum version Bebop 2010 avec Bruno Leroy le directeur du festivalSuivez l’actualité du Mans et de la Sarthe

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.