Festival Bebop : coup d’envoi ce soir !

0 21.11.2011 09:29

On attendait ça avec impatience. Ça y est, on y est ! La 24e édition du festival Bebop commence ce mardi soir, avec un premier concert à Coulaines. C’est parti pour cinq jours de folie musicale, avec sept concerts et 21 groupes.Au programme ce soirCe sont des Manceaux qui donneront le ton de cette édition 2010. Antoine Laudière et Maxime Vétillard, 22 ans, forment le groupe Cadelucia, un duo de guitares. Talentueux et motivés par un même amour de la musique, les deux Manceaux ont déjà fait la première partie de Sanseverino à l’Oasis. Un groupe local qui monte !

Quand l’équipe de Bebop a élaboré sa programmation, on peut dire qu’elle a eu le nez creux en misant sur une jeune chanteuse à peine connue à l’époque. Résultat : depuis, la carrière de Zaz a explosé et la chanteuse à la voix si reconnaissable n’a pas mis longtemps à remplir la scène coulainaise où son concert est programmé ce soir. A tel point que pour satisfaire ses fans, une autre date mancelle a été ajoutée le 15 avril prochain à 20 heures, à l’Oasis.

Mardi 9 novembre, 20 heures, espace Henri-Salvador, CoulainesCOMPLETDécouvrez toute la programmation du festival BebopSuivez l'actualité du Mans et de la Sarthe

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.