Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Tuffé Dimanche, 2e édition du Trail de la Chéronne

0 16.07.2015 11:26
Plus de 300 coureurs sont attendus dimanche à Tuffé. Photo Archives "ML"

Plus de 300 coureurs sont attendus dimanche à Tuffé. Photo Archives "ML"

Plus de 300 sportifs sont attendus dimanche aux abords du plan d'eau de Tuffé pour la 2e édition du Trail de la Chéronne.

Eric Collet est un passionné. « Originaire de Tuffé, Eric fait partie du club des Jeunesses Athlétiques de Montfort-le-Gesnois (JAMG) depuis 25 ans. Maintenant, il court moins et l'année dernière, il a eu l'idée d'organiser le premier Trail de la Chéronne, à Tuffé, avec l'appui du club de Montfort », explique Sylvie Collet, sa femme.

L'an passé, 300 coureurs ont répondu présent et ont participé à cette manifestation sportive. « Cette année, pour la deuxième édition, nous allons sûrement dépasser ce chiffre », ajoute Sylvie.

Pour les sportifs purs, trois circuits sont au programme de la matinée : un parcours de 28 km pour les plus aguerris qui passera par Prévelles, Saint-Denis-des-Coudrais, La Bosse ; un parcours de 18 km qui sillonnera les chemins autour de Tuffé et une petite boucle de 10 km. Enfin pour les familles, les enfants, une marche de 10 km est proposée. Les premiers partiront à 9h15, les seconds à 9h45, les derniers à 10h30.

Pratique. Trail de la Chéronne, dimanche 19 juillet au plan d'eau de Tuffé. Remise des récompenses en fin de matinée au plan d'eau. Parking sur place.
Pour la marche des familles, une participation de 2 € est demandée. Pour plus d'informations, contactez Eric Collet au 02-43-60-75-64 ou collet.eric@hotmail.fr

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.