SNCF Grève nationale : circulation des trains perturbée jeudi

4 23.10.2012 19:40

Dans le cadre d'un mouvement de grève nationale, la circulation des trains sera perturbée ce jeudi.

Photo archives "Le Maine Libre" - Hervé Petitbon

Dans le cadre d'un mouvement de grève nationale, la circulation des trains sera perturbée ce jeudi.

En ce qui concerne les trains TER, une circulation sur deux (trains ou autocars) sera assurée contre deux sur trois pour les TGV.

Il y aura notamment 15 allers-retours Nantes/Paris au lieu de 21 habituellement, deux allers-retours Nantes/Lille, deux allers-retours Nantes/Marseille et un aller-retour Nantes/Strasbourg.

Seront aussi assurés jeudi un aller-retour Nantes/Tours/Orléans (Interloire) et un aller-retour Nantes/Bordeaux (Intercités).

Il est bien sûr conseillé à chaque voyageur de s'informer spécifiquement sur sa ligne pour décider et organiser ses déplacements.

Pour vous renseigner dès à présent : www.ter-sncf.com/paysdelaloire (pour les TER), www.sncf.com et www.infolignes.com (pour les TGV, Intercités et TER hors Pays de la Loire), SNCF La Radio (point info trafic toutes les quinze minutes), ou au téléphone au 0800 58 42 60 (TER Pays de la Loire, gratuit depuis un poste fixe, le mardi, mercredi et jeudi de 7 heures à 20 heures), ou 0805 90 36 35 (TGV, Intercités et TER hors Pays de la Loire, appel gratuit depuis un poste fixe).

Commentaires (4)

à Thanh Danh
jean-luc 1 mer, 24/10/2012 - 21:07

J'ai migré sur d'autres forums,non pas que celui ci me désintéresse ,mais les sujets abordés me semble trop superficiels et surtout mon ennemi de toujours est parti (le "petit Nicolas" ) ,donc il y a moins d’occasions de débattre !,voilà vous savez tout .

Bonne soirée à vous

@jean
phuthanhdanh1 jeu, 25/10/2012 - 06:30

En réponse à jean - à Thanh Danh

Moi aussi , mais je n'oublie pas pour autant notre quotidien Le Maine Libre . Peut-être qu'aun détour d'un chemin , nous nous rencontrerions dans Le Figaro, 24 minutes.fr , l'Express, Planete.fr , BFMTV et LE ....Petit Castéropode . Ne sait-on jamais .

Tiens, bonjour mon cher Monsieur Jean-Luc !
phuthanhdanh1 mer, 24/10/2012 - 19:43

En réponse à jean - Thanh Danh ...

Le revenu ? Que se passe t-il , vous ne " pianotez" plus ? En tous cas , très content de vous lire .
Concernant les grèves et les défilés de revendications de toutes sortes , je plainds les ministères concernés . Je vous souhaite une bonne journée !

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.