Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Sarthe Retrouvez ici l’agenda sportif du week-end

0 26.09.2014 17:41
PHOTO PQR / HERVE PETITBON / LE MAINE LIBRE

PHOTO PQR / HERVE PETITBON / LE MAINE LIBRE

Ce premier week-end automnal correspond avec l’entrée en lice du MSB dans le championnat de basket Pro A et la suite (4e tour) de la coupe de France de football
BASKET. Le MSB aborde cette nouvelle saison sous la coupe d’Erman Kunter. Samedi soir, 20 heures à Antarès, les Tangos chercheront à glaner leur première victoire aux dépens du nouveau promu Rouen où officie maintenant Alain Koffi.
En nationale 3 masculine, la JALT se déplace à Barjouville (Eure-et-Loir) alors que les Coulainaises effectueront leurs débuts à domicile face à la réserve de l’Avenir de Rennes (15h30, dimanche).
FOOTBALL. Le 4e tour de la Coupe de France (dimanche 15 heures) ne devrait pas poser trop de problèmes au Mans FC (en déplacement à Saint-Georges-Buttavent, PH). Les autres rencontres : Brûlon - Saint-Pavace, Changé - Spay, Les Glonnières - La Ferté-Bernard, Coulaines - Mulsanne, Méral - La Suze.…
VTT. La forêt de Sillé-le-Guillaume, voilà une bonne idée de promenade dimanche après-midi. L’occasion également d’apprécier le courage des 1850 participants de la Gamelle Trophy, cette épreuve se décomposant en deux manifestation : une grand public avec les différentes randonnées (départ 9 heures) et une compétition de 55 km pour un total de 1500 m de dénivelé positif (départ 13h30.

Plus d'informations dans "Le Maine Libre" de ce samedi 27 septembre.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.