Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Sarthe Des recherches pour retrouver Sébastien, disparu depuis dimanche

1 22.05.2015 09:19
Sébastien Lefebvre est âgé de 33 ans.

Sébastien Lefebvre est âgé de 33 ans.

DR

Sébastien Lefebvre, 33 ans, papa d’un petit garçon de 7 ans, a disparu depuis dimanche. Sa famille et la gendarmerie sont à sa recherche.

« Mon frère Sébastien Lefebvre a disparu depuis dimanche dans la région du Mans, à Domfront-en-Champagne. Il mesure 1,73 mètre et pèse environ 60 kg. » Mardi soir, la sœur de Sébastien, qui habite en Bretagne, a lancé un appel sur Facebook.

« On a d’abord prévenu la gendarmerie, qui a commencé à faire des recherches chez lui », explique Emmanuelle. Très attristée, la sœur de Sébastien poursuit : « Chez lui, à Domfront-en-Champagne, la porte était fermée mais pas à clef. »

À l’intérieur, les gendarmes ont retrouvé le portable du jeune papa avec une dernière connexion sur Internet remontant à dimanche soir. « Il vivait seul, les voisins n’ont rien vu », ajoute la sœur.

Dès mardi, la gendarmerie a mobilisé une équipe cynophile pour tenter de retrouver ce Sarthois. En vain. « Le chien est remonté jusqu’à la gare de Domfront, puis il a perdu la piste, en raison de la pluie notamment », précise la sœur.

Jeudi, de nouvelles recherches ont été entreprises avec un chien saint-hubert du côté de Domfront mais aussi de Teillé, où le jeune homme, portant un jean avec un sweat à capuche et un sac à dos, aurait été aperçu. La gendarmerie n’exclut aucune piste.

Commentaires (1)

un papa seul !
Pascal mar, 27/10/2015 - 21:18

comment ne pas être étonner , il vivait seul et pourtant papa d un petit de 7 an donc !encore un papa amputé de son fils ?? le désarroi , les pleurs , la solitude ! pffff vive la RA ! et merde au anti !

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.