Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Saint-Saturnin Circulation perturbée sur la RD338 en direction du Mans

0 04.06.2013 07:07
Le chantier a débuté lundi sur la voie de droite et se poursuivra sur la voie de gauche de mercredi à vendredi 7 juin, 13 heures.

Le chantier a débuté lundi sur la voie de droite et se poursuivra sur la voie de gauche de mercredi à vendredi 7 juin, 13 heures.

Photo "Le Maine Libre"

Des travaux de renouvellement des joints de chaussée sur le pont SNCF impliquent la fermeture d’une voie de circulation après le rond-point de l’Océane. La difficulté doit durer toute la semaine.

Depuis lundi matin, la circulation ne s’écoule que sur une file sur la RD338 en zone nord dans le sens Alençon - Le Mans. Le rétrécissement est effectif après le rond-point de l’Océane. Cette disposition sera en place jusqu’à vendredi.

Attention aux bouchons

La restriction va sérieusement perturber la circulation dans le secteur. Aux heures de pointe, le matin notamment, l’embouteillage risque de remonter jusqu’à la déviation de Saint-Saturnin déjà bien encombrée à ces périodes. « Les accès aux magasins ne seront pas affectés par ces travaux et la circulation dans l’autre sens (Le Mans - Alençon) ne sera pas impactée », indique le conseil général, commanditaire des travaux.

Autre bonne nouvelle : le chantier aurait dû démarrer la semaine dernière. « L’entreprise qui réalise les travaux a rencontré des difficultés sur un chantier nocturne qu’elle mène sur la rocade de Rennes et doit donc reporter son intervention au Mans. Les travaux démarreront donc à partir du 3 juin, pour cinq jours au lieu de dix initialement prévus. »

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.