Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Saint-Maixent Il reconnaît une quinzaine de cambriolages

0 18.11.2014 19:08

Il a reconnu être l’auteur d’une quinzaine de cambriolages dans le Nord-Est sarthois, essentiellement à Saint-Maixent, mais aussi à Bouër et Lamnay.

Un homme de 51 ans, résidant de Saint-Maixent, a été placé en garde-à-vue lundi après-midi, à la brigade de gendarmerie de La Ferté-Bernard.

Juste avant son interpellation, il avait essayé de cambrioler une habitation de Saint-Maixent. Tentative avortée : l’occupant des lieux est parvenu à le mettre en fuite, avant de donner une description de l’homme aux gendarmes. Elément déterminant pour ces derniers, qui ont ainsi pu l’interpeller et remonter le fil d’une série de cambriolages réalisés depuis 2010.

D’après les premiers éléments de l’enquête, l’homme, qui travaille, aurait agi seul. Les perquisitions ont conduit à la découverte de nombreux objets : bijoux, matériel de bricolage, matériel informatique, caméscope, etc.

Les personnes de Saint-Maixent, Bouër et Lamnay ayant été victimes d’un cambriolage ou d’une tentative sont invitées à se rapprocher de la brigade de La Ferté-Bernard. Tél. 02-43-93-00-41.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.