Saint-Calais Une voiture s’encastre sous un camion, le passager tué

2 06.03.2013 20:16

Un dramatique accident de la circulation s’est produit ce mercredi soir sur la déviation de Saint-Calais.

Une Mégane, immatriculée en Ille-et-Vilaine, est venue percuter de plein fouet un poids lourd à l’arrêt. Le bilan est lourd : le passager de la Mégane, âgé de 26 ans, est décédé sur le coup alors que le conducteur de la voiture, âgé de 25 ans, est très sérieusement blessé.

Le chauffeur du poids lourd avait stoppé son engin devant les feux tricolores réglementant la circulation en alternance pendant la durée des travaux de la déviation. Visiblement, le conducteur de la Mégane, originaire d’Ille-et-Vilaine, n’avait pas vu cette nouvelle organisation routière, consécutive à la réalisation de la déviation du chef-lieu. Le choc a été si violent que la voiture s’est complètement encastrée sous la remorque du camion.

Lorsque les secours sont arrivés sur place, il était malheureusement trop tard pour sauver le passager de la Mégane, décédé sur le coup. Quant au passager, grièvement blessé, il devait être transporté par le SAMU au centre hospitalier.

Commentaires (2)

@ FREDLM
Moïsette jeu, 07/03/2013 - 17:11

Ces barres sont utiles. Mon fils routier depuis des années, un véhicule était venu le percuter et si il n'y avait pas eu la barre, la voiture s'encastrait sous le poids lourd.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.