Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Basket Rebondir après les sifflets d’Antarès

0 15.04.2017 07:38
Samedi, le MSB aura tout intérêt à regarder Limoges les yeux dans les yeux. Photo archives "Le Maine Libre" Hervé Petitbon

Samedi, le MSB aura tout intérêt à regarder Limoges les yeux dans les yeux. Photo archives "Le Maine Libre" Hervé Petitbon

Après trois défaites sur les trois derniers matchs, le MSB est dans une mauvaise passe.

Du mieux à Gravelines, retombés dans ses travers face à Hyères-Toulon mardi, les Manceaux font preuve d'une inconstance frustrante. 

Impossible de prédire quel visage affichera le MSB, ce samedi à Limoges, tant les Sarthois réservent leur lot de (mauvaises) surprises. Dans tous les cas, Alexandre Ménard ne veut pas s’appitoyer sur son sort, mais positiver après la débandade face au HTV.

Mardi, les Sarthois ont quitté le terrain sous les sifflets d'Antarès, ce qui a tendance à irriter Alexandre Ménard. « C’est vexant. D’autant plus que dans ces moments-là on a besoin des supporters, ça ne nous aide pas beaucoup, même si je peux les comprendre. Mais je ne connais pas de joueurs, ni d’entraineurs, qui font exprès d’être mauvais. » 

Dernier match avant la finale de la Coupe de France (22 avril, contre Nanterre), il serait temps de remplir quelque peu le capital confiance. Cela passera par une victoire à Limoges (match à 18h30). 

Plus d'informations dans « Le Maine Libre » de ce samedi 15 avril. Un journal à lire en version numérique en cliquant ici.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.