Sarthe Plusieurs accidents sur les routes du département

19 13.12.2012 09:38

Les routes du département sont glissantes ce jeudi matin, rendant les conditions de circulation difficiles dans de nombreux secteurs. 

Plusieurs accidents matériels se sont produits depuis le début de l'épisode météorologique.

A 3h57, une chute de scooter à Sablé-sur-Sarthe a fait un blessé léger qui a été transporté au centre hospitalier du Bailleul. À Précigné, au lieu-dit Sourbelle, à 5h28, c'est un blessé léger qui a été transporté au centre hospitalier du Bailleul.

Des accidents impliquant un seul véhicule ont été également constaté à Saint-Gervais-en-Belin à 5h50 et à Moulins-le-Carbonnel à 6h18.

Deux personnes ont été légèrement blessées dans ces deux accidents et transportées respectivement au centre hospitalier du Mans et d'Alençon.

Les autoroutes du département ont également été le théâtre de plusieurs accidents.

Sur l'autoroute A11, dans le sens Le Mans/Angers, une perte de contrôle s'est produite à hauteur de Noyen-sur-Sarthe à 7h23 et une seconde à Chémiré-le-Gaudin, à 7h49, ainsi qu'un accident impliquant deux véhicules à Maigné à 8h09.

Dans le sens Angers/Le Mans, à hauteur du Bailleul, un accident impliquant cinq véhicules à 9 heures, nécessite actuellement la neutralisation d'une voie de circulation.

Une perte de contrôle s'est également déroulé à hauteur de Joué-en-Charnie, à 7h58 dans le sens Le Mans/Rennes, sur l'A81.

Commentaires (19)

@Thanh Danh
jean-luc 1 lun, 17/12/2012 - 07:52

Que faites vous mal?,vous êtes parfait !!!!! ,connaissez vous la différence entre Dieu et un chirurgien ?,et bien Dieu ne se prends pas pour un chirurgien !!! ,en clair et sans décodeur Français ,soyez pour un fois modeste et admettez que chacun d'entre nous à ses limites ,cela s'appelle de la modestie ,tout simplement ....

à méditer .....

à OLIVIER LEMANS
jean-luc 1 dim, 16/12/2012 - 17:43

Vous faites une juste analyse de MONSIEUR Thanh Danh ,vous oubliez qu'il a eu un article de sa " modeste personne " sur ce même forum ! ,il faut dire qu'il a du bien s'y employer pour l'obtenir ! ,la modestie n'étant pas la première de ses grandes qualités !!! vous perdez votre temps à essayé de le raisonner ,j'ai moi même essayé vainement ,depuis je l'ignore ou plutôt je migre vers d'autres forums ,non monopolisés par ce Monsieur de grande importance !!

@jean
phuthanhdanh1 dim, 16/12/2012 - 21:59

Vous aviez essayé de me raisonner ? . Vous n'obtiendrez rien de moi J'espère vous retrouver dans d'autres forums .Il sera facile pour vous de me trouver , puisque mes commentaires sont signés sous mon nom véritable. Pas comme vous , ici-même. Pourquoi ne portez-vous pas un niqab pendant que vous y êtes ?

@@ Thanh Danh
jean-luc 1 dim, 16/12/2012 - 22:28

Je ne me cache nullement sous un pseudo, Jean-Luc est mon véritable prénom ,je ne veux pas pour des raisons de discrétion donner mon nom ,il me semble que nous sommes encore en démocratie ! ,contrairement à vous ,je sais me faire discret et surtout modeste !,je ne prétends nullement détenir la vérité universelle ,contrairement à vous et encore moins connaître tous les sujets !!!,d'ailleurs à ce propos ,je m'aperçois que vous énervé beaucoup de monde ,cela ne vous incite pas à '" lever le pied " ,ou vous ne comprenez peut être pas la subtilité de la langue Française et surtout son humour ?

@jean-luc .
phuthanhdanh1 dim, 16/12/2012 - 22:51

Est-ce que je crains quelque chose ? Mon nom complet est sous vos yeux .Pour moi , tout doit être transparente . Des gens qui s'enervent par mes commentaires ? C'est vous qui le dites ! Je suis là pour leur répondre . La subtilité de la langue française ? Avec modestie , comme il se doit , je pense l'avoir assez bien maîtrisée .Même avec humour ...noir.

@phu...mmm
olivier-lemans ven, 14/12/2012 - 18:01

Vous êtes EXTRAORDINAIRE !!! AHURISSANT !!! ETONNANT !!! Comme le souligne bons nombres de commentaires, vous avez un avis sur tout (et sur tous au passage), le mariage gay (le meilleur à mon sens), les personnes âgés, la conduite sur le verglas avec des pneus neige, les aires des gens du voyage, le lycéen expulsé, etc … j’en passe et des meilleurs, jusqu’à la participation à Miss Pays de la Loire !!!
Nous avons droit, à chaque fois, à vos jolies leçons … de vie, de morale, de politique, de courtoisie enfin des leçons sur tout … et rien.
Il suffit de taper votre nom pour tomber sur tous vos commentaires … et c’est effarant.
Mais pourquoi restez-vous dans l’anonymat ?? Un personnage comme vous devrait au minimum … être président de la république, voire plus selon vos qualités. En tout cas, je ne comprends pas que vous en soyez pas plus « public » que cela !!!
Avec votre vie si trépidante, vos 81 printemps, la gestion d’un blog, la vie locale de Dissé Sous Courcillon, vous devez ne plus savoir quoi faire de vos journées ?
Ah si, vous êtes obligé de commenter tout.
Vous me faites penser à ces petits chefs qu’on voit dans certaines entreprises, à être partout et nulle part, à donner des conseils (des ordres souvent) à tout le monde, à avoir un avis sur tout, qui connaissent tout mais au final qui … ne font rien ! À pousser les autres pour être sur le devant de la scène.
Enfin ceux qui se disent être proche de tout le monde mais dont tout le monde se fout…

argh
lgflgf sam, 15/12/2012 - 11:43

Mon cher Olivier,
vos exaspération rejoint la mienne...
Je vous conseille aussi ses plaidoyers pour la peine de mort dans les 20minutes.fr, les msn actus, etc...

@lgf
phuthanhdanh1 sam, 15/12/2012 - 14:17

" ...ses plaidoyers pour la peine de mort..." Je me reconnais et me sens viser .! Oui , je suis pour le châtiment suprême ! Hier , aux Etats-Unis , un jeune tueur avait enlevé la vie des 28 personnes et s'est fait justice . Et en France , si cette même horreur se produisait , vous seriez toujours contre la peine de mort ? Vous êtes bien bon ! Je ne m'étonnerai pas que les prisons françaises sont surchargées de ...tueurs . On les protège , leur donne un logement , de la nourriture aux frais des contribuables . Et quoi encore ?

quel mauvais exemple...
lgflgf sam, 15/12/2012 - 15:28

Les états-unis appliquent la peine de mort et... ? Ils sont les champions du monde de tueurs en série et de tueur de masse !
La peine de mort ne s'applique aujourd'hui qu'aux états-unis et dans les principaux pays où la démocratie ne s'applique pas (Chine, Iran, Corée du Nord, Yemen, Arabie Saoudite, Lybie, Syrie, Somalie, Soudan,...). Vous qui aimez si peu la France et ses grands principes, ces pays sont prêts à vous accueillir... Là-bas, homosexualité, immigration, grévistes et criminels sont persécutés comme vous aimez... De vrais petits paradis !
Un billet pour l'Iran monsieur Phu ?

@lgf
phuthanhdanh1 sam, 15/12/2012 - 17:32

Ou voyez ça que j'aime les homosexuels ? Avez-vous forcé un peu sur un bon Bordeaux ce midi ? " Vous qui aimez si peu la France ..." C'est encore tout faux ! J'ai l'impression que vous subissez un début d'Alzheimer . Je me trompe ? Je donne tout simplement mon avis en apprenant le massacre aux Etats-Unis et en me demandant si la France maintien toujours l'abolition de la peine capitale .Je m'exprime ici en qualité de citoyen français à part entière , comme vous . Je m'étonne aussi l'absence de réactions des Asiatiques naturalisés français . Je suis bien le seul à m'intéresser à la vie quotidienne en France , en général et à notre département en particulier .Les Asiatiques , eux , une fois la naturalisation en poche , se fichent de tout . C'est du genre " Dém...dez-vous ! " Je suis très déçu de leur comportement Vous voyez , aux Etats-Unis et chez les autres pays que vous citez ci-dessus , il n'existe pas de prisons surchargées comme en France .L'occupation des cellules par ...roullement ....

@Oivier Le Mans
phuthanhdanh1 sam, 15/12/2012 - 08:19

Avec ces innombrables " qualités " que vous m'attribuez , je suis très très flatté . Merci ! Pour savoir plus sur moi , reportez-vous au mois d'Avril, de cette année , pour savoir " THANH DANH PHU , qui êtes- vous ? " dans les colonnes de notre quotidien LE MAINE LIBRE .

@olivier Le Mans
phuthanhdanh1 ven, 14/12/2012 - 20:45

Olivier Le Mans , c'est vaste ! C'est encore un pseudonyme ! Je ne me cache pas . Je signe mes commenatires sous mon nom véritable Et vous ? Vous vous cachez votre visage avec la main droite ! Et pourquoi ne portez vous pas la burqa pendant que vous y êtes ? A 81 berges , mes ambitions sont très limitées et mon avenir se trouve derrière moi . Mais on avait bien vu un simple électricien Prix Nobel de la Paix et Président de la République .En ce qui concerne mes commentaires , je donne mon avis suivant mes inspirations . Et vous ? C'est bien la première fois que je vois " Olivier Le Mans " dans cette rubrique . J'espère avoir l'occasion de vous lre .

@ phu !
lgflgf ven, 14/12/2012 - 14:44

Vous vous répétez ! Ce qui me chagrine c'est qu'un esprit aussi étroit que le vôtre puisse donner des leçons de vie ou de morale à nombres d'entre nous !
Vous pensez sincèrement que ce que vous faites, vous dites ou pensez puissent être le summum la pensée humaine... des jours de neige au mariage gay... votre expérience n'est que la vôtre et vos conseils péremptoires et moralistes sont d'un ridicule suranné !
Et si on a envie de mettre des chaînes ces jours-là ? ou bien marcher ? ou bien mettre des chaussettes sur nos pneus ? Ou bien rester au chaud tranquillement !
De quoi vous vous mêler à la fin ?!?

@lgf
phuthanhdanh1 ven, 14/12/2012 - 17:28

Je ne suis pas un perroquet . Le mariage gay , je le répète ( pour une fois comme un perroquet ) , je suis contre et toujours contre . Quant aux pneus neige , je ne suis comme vous , je les mets avant de prendre la route . Si vous ne les avez pas , il y a des taxis . Ou restez chez vous en buvant un vin bien chaud et bien parfumé en regardant par la fenêtre des flocons de neige tombés abondamment .

@lgf
phuthanhdanh1 sam, 15/12/2012 - 07:41

Au lieu de perdre inutilement votre temps avec " petit coup de moral et un grand coup de moi je " , avez vous pensé à équiper votre véhicule des ( 4 ) pneus neige ? Pour mémoire : les pneus neige paraissent chers avant l'accident . Pensez-y !

@manu722
phuthanhdanh1 ven, 14/12/2012 - 14:09

" pneu neige ou pas ça glisse quand même " . Mais cher Monsieur , la sagesse me dicte de rouler lentement et prudemment . Et si vous mettiez sur votre véhicule quatre pneus neige ? C'est ce que j'ai fait . Les pneus neige paraissent toujours chers avant l'accident ....Bonne route et soyez prudent !

Connexion utilisateur