Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Politique Municipales : à Beaufay, la femme du maire veut lui succéder en 2014

3 06.09.2013 11:24

Quelques jours à peine après avoir démissionné de son poste de directrice de la communauté de communes Maine 301 et après l’annonce de la candidature de son mari, Jean-Pierre Vogel, conseiller général et président de la communauté de communes Maine 301 aux élections municipales de Bonnétable, Géraldine Vogel vient de confirmer, à son tour, qu’elle était candidate à la mairie de Beaufay pour les prochaines municipales.

Elle a présenté sa candidature en présence de quatre adjoints au maire actuel, Jean-Pierre Vogel, indiquant que « c’est sur leur demande et avec leur soutien, ainsi que celui de la majorité des conseillers de l’équipe sortante, que je suis candidate ».

Commentaires (3)

madame remplace Monsieur
patrick.baptis ven, 06/09/2013 - 14:17

Magouille et compagnie à Beaufay, Monsieur va à Bonnetable et madame reprends le flambeau à Beaufay, c'est vraiment du n'importe quoi, et je pense qu'il y a conflits d'intérêts. Elle fera comme son mari, du n'importe quoi, exemple : placer un panneau STOP près de l'école alors qu'il n'y a aucune route à droite, le passage piéton est déjà protégé, non c'est uniquement fait pour donner satisfaction à ces pétasses qui se la pètent du lotissement. Et si vous venez vous verez qui personne ne respecte ce stop, qui est INUTILE;

Le cumul familial
logjeuhan (non vérifié) ven, 06/09/2013 - 12:09

c'est bien pensé,sans oublier qu'aux prochaines cantonales il faudra une equipe mixte ,alons nous voir ce couple se devouer à nouveau?
Mauricette (tordue de rire)

"magouille" or not "magouille"?
rafo72 ven, 06/09/2013 - 12:04

Madame est directrice et Monsieur est président de la communauté de commune, mais cela ne semble déranger personne? N'y aurait-il pas là une source de conflits d'intérêts?
Et comme l'un abandonne ses électeurs pour une autre commune, madame quitte ses fonctions de directrice pour briguer les fonctions abandonnées par son mari? Est-ce là la démocratie que l'on nous propose?
Il ne faut pas s'étonner dans ce cas que l'abstention soit si élevée.
Tiens, histoire de rire un peu, et si le Maine Libre proposait une question du jour sur le sujet?

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.