Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Politique Intervention de François Hollande : les réactions en Sarthe

3 28.03.2013 19:51
Les responsables politiques locaux -notamment Marietta Karamanli et Dominique Le Mèner- réagiront dans "Le Maine Libre" au discours de François Hollande.

Les responsables politiques locaux -notamment Marietta Karamanli et Dominique Le Mèner- réagiront dans "Le Maine Libre" au discours de François Hollande.

"AFP" et "Le Maine Libre"

Dans votre journal "Le Maine Libre" de vendredi, vous pourrez retrouver les réactions des responsables politiques de droite et de gauche du département, à l'intervention télévisée de François Hollande.

Commentaires (3)

Non événement
amiraultjeanluc72 ven, 29/03/2013 - 11:14

Je n'ai pas écouté l'intervention de François Hollande mais c'était un non-événement...
Que voulez vous qu'il annonce de nouveau ?
Fidèle à son personnage, le Président est, depuis le début de son mandat, à la recherche du compromis entre la branche sociale-démocrate de sa majorité et les extrêmes! Situation impossible qui mène au blocage et à tout refus de réformes courageuses!
Le département de la Corrèze était finalement à sa dimension comme l'avaient laissé entendre Martine Aubry et Laurent Fabius!!!

balbutiement d'un Président normal
Claude GOHIER ven, 29/03/2013 - 07:46

je suis resté sur ma faim, le chômage inversé en décembre c'est vrai noël c'est ce mois là, on aura plumé les français avant, je ne savait pas qu'un plombier ou autre artisan était chef de la république parce que il nous a ouvert sa boite à outils,il n'y avait rien de concret dedans, la réforme, les chômeurs vont apprendre un métier bien mais sur quelle demande de la part de l'industrie, si on forme des chômeurs pour qu'ils retournent au chômage argent dépensé inutilement; j'avoue être très déçu de cette intervention qui comme d'habitude n'apporte rien aux problèmes des français, baisse des indemnités des élus ,des députés, des sénateurs, des conseillers régionaux et des généraux, non au cumul des mandats mais tout de suite pas à la fin du mandat,remettre les heures sup non taxés et même les encouragées afin que nos entreprises petites ou grandes puissent être compétitives,voilà des paroles que les français auraient aimées entendre. Mais il faut savoir que notre Président normal est déconnecté de ce que le français subit tous les jours, ce que nous lui versons (provient de nos impôts) c'est de l'argent de poche ,il est nourri, logé ,blanchi, transporté gratuitement que l'on me prouve le contraire ;Méditer sur ce

L'illusioniste mou
mauricette (non vérifié) jeu, 28/03/2013 - 23:35

je suis heureuse d'avoir appris que la courbe du chomage allait s'inverser entre le 31 decembre et le premier janvier ,il donnera l'heure exacte à sa prochaine intervention.

Les français vivent plus vieux donc ils doivent travailler plus longtemps,reste plus qu'à leur trouver du boulot.

ce qui ressort c'est son impuissance ,il tourne en rond sans offrir de sortie. il n'a aucune vision à offrir ,meme pas du reve .
On dirait un matou nourri aux croquettes qui regarde indiffrent passer les souris

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.