Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nord-Sarthe 5 à 10 cm de neige attendus dès le milieu de la nuit

3 11.03.2013 19:29
A Mamers, un tractopelle télescopique dépêché par une entreprise privée pour le compte de la ville, pourra intervenir en cas de besoin.

A Mamers, un tractopelle télescopique dépêché par une entreprise privée pour le compte de la ville, pourra intervenir en cas de besoin.

Photo "Le Maine Libre"

C’est dans le nord-Sarthe que les chutes de neige les plus fortes sont attendues cette nuit. L’agence technique de Beaumont-sur-Sarthe (service des routes du conseil général) s’attend à 5 à 10 cm de neige au sol à partir de 4 heures du matin à Arçonnay, dans l’extrême nord du département.

Les deux patrouilleurs nocturnes et les sept saleuses des cantons nord sont sur le pied de guerre, de même que deux à trois agents des services techniques de la ville de Mamers. Dans les deux cas, on indique ce mardi qu’aucune action de salage préventif ne devrait avoir lieu puisque le sol va geler pendant la nuit.

De même, il n’est pas prévu de salage au plus fort des précipitations puisqu'il est inutile dans ce cette situation. Des opérations de déneigement avec des véhicules équipés d’une lame auront lieu en cas de besoin pour débloquer les axes principaux.

Commentaires (3)

Neige
Moïsette mar, 12/03/2013 - 09:52

Hier pluie forte toute la journée, ensuite il a gelé et la neige est arrivée par dessus tout cela et elle tient bien sur ce sol glacé

mauvaise langues encore une fois
laure mar, 12/03/2013 - 09:06

je suis vraiment decue de voir la mauvaise fois des gens ....les tracteur n arrive pas en fin de matinee pour degager vu que quand les commercants ouvre a 9 h quasi tout le centre est dégager.... et pdt que vous a 3h du mat vous dormez eux sont deja sur le départ.....et je suis plus que bien placée pour le savoir ...alors merci de ne pas dire des anneries aussi grosses

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.