Municipales au Mans: Yves Brochard tête de liste UDI

3 05.10.2013 16:09

Yves Brochard l'assure: la liste UDI sera idépendante au premier tour

L’UDI se lance dans la bagarre des municipales du Mans. Yves Brochard a annoncé ce samedi qu’il mènerait une liste « du centre » aux prochaines élections. Aprés l’épisode Samuel Chevallier (qui avait rencontré Jean-Louis Borloo) aprés la candidature suivie de la démission de Nelly Guet, les choses semblent s’éclaircir du côté de l’UDI. Dans la foulée, le Modem est cordialement invité localement à jouer la carte du rapprochement à l’image de ce qui se profile entre les leaders nationaux des deux mouvements politiques. 
Selon Benoit Hubert, secrétaire général du parti politique en Sarthe, la candidature d’Yves Brochard « sera trés vite étudiée à l’échelon national » et validée. Il devrait ne s’agir que d’une simple formalité.
D’ailleurs Yves Brochard n’a pas attendu pour partir en campagne. Cible première: le stade du Mans. Selon le candidat: " si tout se passe mal ce sera à l’arrivée un coût de 2500 euros par foyer manceau... si j'avais été maire de l'époque j'aurais demandé l'avis de la population. Il fallait poser la question."

Commentaires (3)

le Mans sans PS ni UMP un rêve...
domh95 sam, 05/10/2013 - 20:28

Bon candidat... cette liste (UDI MoDem) est une véritable bouffée d'oxigène pour nous faire oublier une bonne fois pour toute, la gestion catastrophique du PS sans passer par la case UMPiste...

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.