Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Mamers Une famille anglaise va ouvrir une pizzeria et des chambres d'hôte

4 17.08.2012 15:29
Susan, John et Mark Edmondson, installés à Courgains, terminent les travaux d'aménagement de leur pizzeria dans le centre-ville de Mamers.

Susan, John et Mark Edmondson, installés à Courgains, terminent les travaux d'aménagement de leur pizzeria dans le centre-ville de Mamers.

Photo "Le Maine Libre"

John Edmondson, jeune Anglais de 25 ans, et ses parents Mark et Susan vont ouvrir une pizzeria et quatre chambres d'hôte en plein centre-ville de Mamers en lieu et place d'un ancien bar.

Les travaux devraient être terminés fin septembre. John sillonnait le pays marollais depuis trois ans avec son camion pizza tandis que ses parents ont aménagé un gîte chez eux à Courgains en 2005.

Lire demain samedi dans "Le Maine Libre", édition Haute-Sarthe.

Commentaires (4)

Bravo
montraisor lun, 20/08/2012 - 18:33

Bravo messieurs les Anglais !

J'espère que vous réussirez ! Aux dernières nouvelles, est-il vrai que votre café serait aussi un Pub à bière anglaise, ce serait super !

Mamers, la ville du Nord Sarthe où la gangrène du social paralyse toute l'économie en accueillant la misère d'Alençon et la misère du Mans afin de satisfaire des projets politiques dans ces villes ! Super comme avenir pour le local et les élus dans tous ça ? Absents, tout va bien madame la Marquise !!!!!!!!!!!

@anita 72260
phuthanhdanh1 dim, 19/08/2012 - 22:09

Je me joins à vous pour féliciter cette famille anglaise d'avoir eu l'idée de redonner la vie à l'ancien bar à Mamers . Tous nos voeux de réussite !

@anita 72260
phuthanhdanh1 dim, 19/08/2012 - 22:12

Je me joins à vous pour féliciter le jeune couple anglais et ses parents d'avoir eu l'idée de redonner la vie à l'ancien bar , à Mamers .Tous nos voeux de réussite !

bravo
anita 72260 (non vérifié) dim, 19/08/2012 - 10:05

felicitation a eux d avoir le courage d ouvrir un commerce a mamers , si tout les commercants fesait des efforts mamers resterai vivant sans problemes il faut juste se donner la peine de relancer notre ville et que les mamertins jou le jeu en fesant travailler les petits commerces de proximité... sinon dans 10 ans il n y aura plus rien ...alors encore merci a eux de s instaler a mamers et pleins de bonnes chose

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.