Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Mamers Tuning et show moto, dimanche prochain

2 21.05.2013 16:59
Les propriétaires et amateurs de voitures tunées ont rendez-vous dimanche à Mamers.

Les propriétaires et amateurs de voitures tunées ont rendez-vous dimanche à Mamers.

Photo archives "M.L."

Le comité des fêtes de Mamers organise son 10e grand rassemblement tuning dimanche 26 mai, sur le parking de Super U, à partir de 8h30. L’association « Run and stunt Le Mans » présentera des shows stunt (acrobaties) à moto.

Au programme : qualité son toute la journée, parade des voitures en ville (de 11h30 à 12h30), différents tops (à partir de 13h30), concours SPL avec jury pro (à 14 heures), show motos (14h30, 15h30 et 16h30), show girl (14h30, 15h30, 17h45), cracheur de feu (14h30), sexy car wash (16h30), tombola.

Tarif visiteurs : 2 €.

Commentaires (2)

Tuning minable
montraisor dim, 26/05/2013 - 15:33

Je viens du tuning de Mamers, cela faisait 5 ans que je n'avais pas pu assister à cette manifestation pour raisons professionnelles. C'est une catastrophe. On dirait un tuning de quartiers. Nul, archi nul. Ambiance ringarde avec une sono minable et un animateur de pomme chip et des musiques du Club du 3ième âge. Presque pas de voitures, une centaine, tout au plus. Quelques spectateurs qui se demandent ce qu'ils font là. Du temps de l'ancien Président, Claude AZEMARD, c'était une grande fête avec la foule, des camions décorés, des tas de motos et des clubs entiers de voitures qui venaient de toute la France. Le tuning de Mamers était l'un des 5 premiers de France avec des spectacles dignes du monde de l'automobile. A quoi sert d'avoir 30 000 euros dans les caisses du Comité des Fêtes pour faire un tuning minable. Encore, une fois de plus, Mamers sombre dans la médiocrité. Dommage.

Déjà 10 ans !
montraisor mer, 22/05/2013 - 08:23

Si je me rappelle bien, les premiers tunings, il y avait des camions décorés et des motos. Il y avait aussi un DJ avec des spectacles dignes d'un grand tuning. A cette époque, Mamers faisait partie des 5 premiers de France. De grands clubs venaient de loin avec de très beaux véhicules. Dommage que rien n'a été fait pour continuer dans ce sens là, maintenant, c'est une fête banale... avec pas mal de voitures moches.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.