Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Mamers Le stationnement devient difficile à l'approche des 3 Jours

2 11.03.2013 19:44

Les 3 Jours de Mamers ont lieu ce week-end : samedi 16, dimanche 17 et lundi 18 mars. Afin que l’organisation de la manifestation se déroule dans les meilleures conditions, les lieux habituels d’occupation doivent être libres de tout stationnement de véhicule.

La place Caillaux (d'habitude toujours vide) est déjà occupée par la grande chaumière de la foire-expo, tandis que les forains vont commencer à s’installer ce mardi place de la République et mercredi place Carnot.

Tout véhicule gênant sera mis en fourrière à la charge de son propriétaire. Il devient donc difficile de se garer en centre-ville à Mamers mais il existe de petits parkings aux alentours.

Commentaires (2)

Le ridicule ne tue pas
montraisor mar, 12/03/2013 - 09:03

Les 3 jours de Mamers comme d'habitude est d'une trstesse incroyable. Depuis des années, car il ne faut rien changer, on condamne le centre ville par des manèges et des stands ringards pour qu'aucun automobiliste ne puisse se garer et aille faire ses courses dans les supermarchés en phériphérie. Les commerçants du centre ville ne peuvent plus travailler, d'ailleurs certains profitent des 3 jours our fermé pendant cette foire qui n'en pas une pour eux. Bref, encore une fois de plus, Mamers se distingue par sa médiocrité, pour une fois, ce n'est pas la ville qui n'est pas responsable puisque que c'est l'UCA qui organise cet évenement qui n'en est pas un. Il y a d'autres solutions qui ont été proposées par les commerçants pour éviter la condamnation du centre ville par les forains mais rien n'y fait. C'est comme le marché du lundi, on ne change rien dans le Pays des Deschiens.

Vous êtes de mauvaise foi
cesca_fjl mar, 12/03/2013 - 14:03

En réponse à Alfredo - Le ridicule ne tue pas

Où voulez-vous installer cette fête ? Il faut une surface, un sol dur et de l'électricité.
Pour une des rares fois où il y a de l'animation en centre ville !!!
Remerciez l'UCA. Cette ville est tellement triste !

Il n'y a plus de place pour se garer ? L'homme est pourvu de 2 attributs appelés "jambes", ce qui le différencie de l'animal. C'est le moment de s'en servir. La marche à pied est très bonne pour la santé et ça aidera peut-être certaines et certains à perdre leur gros pétard et leur grosse bedaine.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.