Cinéma Mamers en mars : une préséance parisienne pleine d’humour

0 07.03.2013 14:54

Patrick Ridremont, réalisateur belge de "Dead man talking", avec le président Vincent Gomas, mercredi soir à Paris pour la première préséance de Mamers en mars.

DR

La salle de projection du Ministère chargé des relations avec le Parlement était pleine, mercredi soir à Paris, pour la projection de « Dead man talking » (avec Virginie Efira et François Berléand), un long-métrage franco-belgo-luxembourgeois de Patrick Ridremont. Le réalisateur et comédien, qui était présent, a enflammé la soirée avec son humour et son verbe hors du commun.

Le public -140 personnes, dont Antoine de Maximy et Sheila O’Connor, tous les deux jury par le passé à Mamers- a visiblement beaucoup aimé le film qui sera projeté hors compétition pendant le festival, le samedi à 20 heures en présence de Patrick Ridremont et l’un des acteurs, Jean-Luc Couchard.

« Dead man talking », une comédie atypique : William Lamers, 40 ans, criminel anonyme condamné au poison pour meurtre, se prépare à être exécuté. Alors qu’on lui demande s’il a quelque chose à dire avant de mourir, William se met à raconter sa vie, et se lance dans un récit incroyable et bouleversant.

Mamers en mars, les 22, 23 et 24 mars.
Renseignements : www.mamers-en-mars.com

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.