Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Malicorne-sur-Sarthe Il frappe la mère de son bébé de cinq mois

0 21.07.2015 17:54
Photo archives "Le Maine Libre"

Photo archives "Le Maine Libre"

Un homme de 20 ans a été condamné, ce mardi, par le tribunal correctionnel du Mans à sept mois de prison avec sursis pour avoir frappé sa compagne. Les faits se sont déroulés le 27 juin à côté de Malicorne-sur-Sarthe.

Le 27 juin, dans un village non loin de Malicorne-sur-Sarthe, la matinée débute sous une pluie d'insultes, quelques gifles et un coup de pied aux fesses pour une mère de famille. Une agression telle qu'elle est est suivie d'une incapacité temporaire de travail de deux jours.

Quelques heures après, la jeune femme porte plainte contre son compagnon. Depuis, elle l'a retiré. Les tourtereaux se sont rabibochés... La procédure une fois lancée, impossible de faire machine arrière.

« Poussé à bout »

Son conjoint, 20 ans, a comparu ce jour devant le tribunal correctionnel. À la lecture des faits, on apprend que les violences ont commencé alors que la jeune femme était enceinte.

Avant de se rétracter, elle a indiqué avoir été victime de coups-de-poing, parfois même traînée au sol par les cheveux. Les témoignages des voisins et de l'entourage du couple vont dans ce sens. Cris, pleurs, bruits sourds, coups... Un témoin a même assisté à une dispute verbale et physique.

Retrouver notre article dans "Le Maine Libre" de ce mercredi 22 juillet. A lire également en version numérique en cliquant ici

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.