Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Luché-Pringé Les salariés de Gastronome rencontrent le maire et les commerçants

1 23.10.2014 10:14
Plus d'une centaine de salariés de Gastronome sont réunis en cortège dans les rues de Luché-Pringé, ce jeudi matin. Photo "Le Maine Libre"

Plus d'une centaine de salariés de Gastronome sont réunis en cortège dans les rues de Luché-Pringé, ce jeudi matin. Photo "Le Maine Libre"

Plus d'une centaine de salariés de Gastronome se sont réunis en cortège, ce jeudi matin. Ils sont partis de l'usine de Luché-Pringé à 9h30 en direction du centre-ville et notamment de la mairie.

Un représentant syndical a été reçu par le maire à 10 heures. Le cortège viendra ensuite à la rencontre des commerçants dans les rues de Luché-Pringé.

Plus d'informations dans "Le Maine Libre" de ce vendredi 24 octobre. A lire aussi sur ordinateur, tablette et smartphone.

Commentaires (1)

Les chefs ne sont pas concernés par les licenciements ou quoi ??
Arnaud Boris ven, 07/11/2014 - 22:10

C'est quand même bizarre, on ne voit jamais de chefs dans les manifestations , y'aurait-il une politique à 2 vitesses, en voyant cela on pense que les chefs sont déjà reclassés au sein du groupe.
C'est comme en 2006 quand il y'à eu 6 ou 7 licenciements, personne en à parlé et surtout personne n'a défendu et contesté ce petit groupe de licenciés, "shut" c'était soit disant des suppressions de postes dû à la grippe aviaire, par contre pas pour tout le monde car certains postes n'ont jamais été supprimés mais bien remplacés....j'ai les noms.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.