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Lozère Il prend l'autoroute pour le circuit des 24 Heures du Mans

4 21.06.2016 08:35
Photo d'illustration archives "Le Maine Libre" Denis Lambert

Photo d'illustration archives "Le Maine Libre" Denis Lambert

Au volant de son Alfa Roméo 8c compétizionne de 450 chevaux, un quadragénaire habitant l'Herault a suivi à mauvais escient l'exemple des pilotes des 24 Heures du Mans dimanche.

Sur la route du retour de la course automobile où il avait passé le week-end, il a été flashé à 250 kilomètres/heure sur l'A75 par les gendarmes d'Antrenas, en Lozère.

Les gendarmes de Lozère qui publie cette histoire sur leur page Facebook, indiquent que son permis lui a été retiré sur le champ. Il a perdu six points et risque jusqu'à 1 500 € d'amende.

L'ami qui l'accompagnait a dû prendre le volant.

 

Commentaires (4)

Irresponsable
langton mar, 21/06/2016 - 22:02

Rouler à 250 km\h sur une autoroute est criminel.
Une fraction de seconde d'inattention et vous pouvez tuer une famille qui roule paisiblement.
Ces comportements doivent être sanctionnés.
Quant à l'Allemagne finalement peu de portions sont en vitesse libre et la circulation y est si dense qu'il n'est pas toujours facile de rouler vite .De plus les conducteurs respectent les limitations quand elles existent ainsi que le code de la route en général.

Un bourricot au volant . 450
Orwellement vôtre mar, 21/06/2016 - 19:53

Un bourricot au volant .

450 chevaux dans le moteur, et un bourricot au volant !

J'ai des potes qui appellent ce genre de voiture, "des aspirateurs à gonzesses"

Leurs conducteurs, cherchent à combler leur "manques d'atouts" par ce genre d'engin ...

Je crois que je vais me faire de nouveaux copains sur ce coup là .

Vol au dessus d'un nid de coucou
Isle of Man mar, 21/06/2016 - 19:25

Il n'était pas à fond ...
Mais ce qui est libre à certains endroit en Allemagne est répréhensible dans notre république Hollandienne ... La France a des gros besoins pour réduire certains déficits et le fait savoir .
Le portefeuille des automobilistes est le plus facile à rançonner , c'est sans risque pour l'Etat .
La sécurité routière française a le dos large .

 

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