Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Ligue 2 : Nouvelle défaite du Mans FC à Laval

10 29.03.2013 21:57

Alors qu'ils avaient réussi le plus difficile en revenant au score par Omrani (37'), les joueurs du Mans FC se sont inclinés en fin de partie à Laval (2-1) sur un but de Ghislain Gimbert (82'). Les joueurs de Denis Zanko occupent désormais seuls la 18e place du classement. Et sont plus que jamais relégables...

Commentaires (10)

Quelle équipe de tanche !
nico sam, 30/03/2013 - 19:36

çà accumule les mauvais résultats, çà joue mal au foot, un entraîneur amateur... et çà espère se sauver...... continuez comme çà, apparemment vous aimez la défaite ! j'ai vu deux joueurs manceaux rigoler ensemble à la fin du match... vous trouvez çà normal ?
absolument ridicule !

Aussi
jeremie sam, 30/03/2013 - 14:22

Je voulais conseiller à certains joueurs de changer de métier, ceux qui jouent devant , dont le métier est attaquant et qui ne dépassent pas les 3 buts au compteur sur une saison, ttes compétitions confondues (allez, je ne compte pas les entrainements...quoique ?) ... Ca se nomme une erreur d'orientation professionnelle. Autant être vendeur en boutique de fringues, pour un salaire identique, ils feront au moins ce qui leur plait, et un travail utile. Quand aux défenseurs , il y a du travail en Suisse (on recherche des professionnels dans le domaine du gruyère à trous... ). Le milieu de terrain ... je ne peux pas dire, je ne l'ai pas vu de la saison encore. Voilà mon ressentiment . Quand au staff , l'Anpe recrute à priori . Reconversion professionnelle ?

Laval-Le Mans
patrick.baptis sam, 30/03/2013 - 10:53

Encore un but comme on dit à la con, que faisait le joueur de Laval tout seul au deuxième poteau ? Autrement, j'ai vu une équipe qui voulait s'en sortir, ils ont égaliser très vite, il faut reconnaitre que Laval peut dire merci à leur gardien, car il sauve une balle de but, Le Mans aurait bien pu mené par un but d'écart à la mi-temps, mais je ne comprends pas les décisions arbitrales sur certaines actions, car que le joueur manceau se protége et que le joueur lavallois le colle litterallement dans le dos, pour moi, si il y a faute alors il faut que les arbitres sifflent faute tout les jours sur ce genre d'action, et moi, en tant qu'arbitre bénévole, je ne le fais pas.Rien n'est perdu, il faut absolument gagner les deux matchs consécutifs à domicile.

et que dire de la montée loupée
mika72 sam, 30/03/2013 - 00:47

il y à deux ans ?? à cause d'une fin de match catastrophe à Vannes qui était déjà condamné. Je suis vert ! On s'attendait à jouer des gros de Ligue 1... on n'en sera finalement à jouer en national voire en CFA. C'est les supporters qui vont appréciés !

plus rien d'étonnant...
mika72 sam, 30/03/2013 - 00:30

...après tout ce qu'on à vu ! C'est une petite équipe avec des petits joueurs et un petit entraîneur. Les résultats se suivent et se ressemblent.... qu'y pouvons-nous ?
soit les joueurs ne s'entendent pas sur le terrain , pas de cohésion, d'esprit d'équipe, de volonté... soit le mal est plus profond ? d'ou vient-il ? que faire ?
et ce n'est certainement pas zanko l'homme de la situation. On jouera notre survie jusqu' au bout c'est certain! Comme toujours , on en à l'habitude.

Bravo.
jeremie ven, 29/03/2013 - 23:15

De plus en plus nuls à ch... Mais ... pkoi se démener à trouver du pognon pour voir ça ? Laissez nous crever , encore qq journées et c'est fini de tte façon.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.