Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Ligue 2 : LeMans FC se fait piéger à cinq minutes de la fin par Reims (0-1)

6 19.03.2012 22:49

Alors qu'ils avaient plutôt fait jeu égal avec les Rémois depuis le coup d'envoi, les Manceaux se sont finalement inclinés à cinq minutes du coup de sifflet final sur un but de la tête du rentrant Saadi, suite à un centre Pereira, entré en jeu lui aussi depuis peu (85'). Les Sarthois ratent ainsi à nouveau l'occasion de sortir de la zone de relégation. Jeff Louis avait trouvé le poteau à la 65' sur une frappe du bout du pied. 

Commentaires (6)

la national se rapproche!!
em.daguet mar, 20/03/2012 - 22:40

la je crois qu'a 11 match de la fin , il n'y a plus grand espoir de maintien sans compter que l'on a pas joué contre Bastia Monaco Lens et d'autres d'encore contre qui on aura bien du mal a prendre des points.Je pensais que l'on allait revoir la ligue 1 très vite mais maintenant se sera pas avant une dizaine d'annnées la situation commence a me degouter a un tel point que j'en oublie les matchs du mans le vendredi soir chose qui ne serait jamais arrivé , j'ai honte de dire que je suis supporter du club seul ma fierté me donne la force de le faire, si le club redescent en national la ca va etre la fin car des joueurs comme ouali se casseront ou on les laissera partir comme d'habitude depuis 4 ans.le club va devenir un point mort et le stade une tombe ou l'on viendra deposer des fleurs de temps en temps pour se rememorer des matchs comme la demi-finale de coupe de la ligue il y a 4 ans

Pas le Niveau
pauloin.didier1 mar, 20/03/2012 - 11:58

Confirmation que LE MANS n'a pas le Niveau de la Ligue 2 (pourtant faible) en étant incapable de faire une série de 3 ou 4 victoires.
Répétons encore une fois qu'il est nécessaire de mettre en place une Equipe de COUPE et non d'instaurer un Schéma de 7 Pts tous les 5 matches (voilà le résultat : maintenant, vous faites quoi ?)
L'Equipe de coupe est à mettre entre les mains de Didier OVONO, le seul (de part son Expérience internationale) à être capable de stimuler et d'encourager ses partenaires. Comment un Gardien comme MAKARIDZE (qui de surcroit sera un bon gardien, mais n'est pas l'homme de la situation) en parlant le Georgien peut-il diriger et commander une Défense ? De plus, il n'a aucune expérience de ce genre de situation.
Confiez les clés du Camion à OVONO, Mr ZANKO, et vous verrez que cela ira beaucoup mieux. Les grandes Equipes ont toujours eu de grands Gardiens de But.
De la part d'un entraineur-amateur à la Retraite, mais qui pourrait peut-être encore en apprendre à de soi-disant joueurs ou entraineurs professionnels !!!!!!!!

Un petit niveau de National
gerard.vallee mar, 20/03/2012 - 10:39

En regardant les les tablettes du nouvel attaquant Maazou, rien ne servait d'être un ancien du foot pour s'appercevoir qu'il ne marque que 2 à 3 buts par saison. De plus on se contente de changer d'entraineur en prenant celui de CFA qui n'a jamais connu le haut niveau. On continue à écouter M. Jeandupeux pour recruter en afrique alors que tout le monde le sait, on ne trouve plus de bons joueurs. Depuis le début de la saison, j'ai prédit une descente en National et vous verrez l'équipe jouera le milieu de tableau. Il vous suffit de voir Cissé jouer et vous avez tout compris le pauvre il a tout juste sa place en CFA.

zero point de plus
PETIT mar, 20/03/2012 - 09:02

Encore un joli match de Cfa !!!(et encore,ça joue mieux)
Reims bientot en ligue 1-Le Mans en national ???sur ce match il n'y a vraiment pas 2 divisions de différence !!
Le Mans est incapable de jouer 2 mi-temps,contre une mauvaise équipe de Reims (2ème du classement)-Une première mi-temps potable,mais des attaquants toujours aussi NULS.Une deuxième mi-temps sans jeu et une erreur fatale.On ne peut pas espérer se maintenir en ligue 2,avec un entraineur et des joueurs de Cfa non motivés---BRAVO Mr LEGARDA..

Ecoeurement...
jeremie mar, 20/03/2012 - 08:45

Envie de vomir, envie de pleurer , .... Sentiments entremêlés. Tant d'années pour construire un club , et le maintenir à un niveau correct, et juste 1 saison pour le tuer. Le beau stade MMArena...sonne creux, sonne vide, sonne la mort. C'est sûr, le mans fc marquera le foot français avec toute cette histoire. Quel bel exemple. Le National nous accueillera à bras ouverts , la division 3 quoi . Après tout , c'est ce que l'on mérite. Le Mans n'est pas une ville de football, qu'on s'y fasse (contre exemple : le basket ,et leur résultats saison après saison). Et si on descend, ça sera fatal au club , c'est certain . Le sac à vent de Legarda peut-il se vanter d'avoir un bon bilan ? Il s'en fout, il profite bien en tout cas... Personne ne lui dit rien, alors que ce club est quasiment moisi de la tête aux pieds . Continuons de scier la branche sur laquelle on est assis, et c'est la mort du football professionnel au Mans, locomotive du football amateur, qui mangera aussi.

Inquiétant
mika72 mar, 20/03/2012 - 00:27

Je trouve que certains ferait mieux de moins parler et se bouger le c.. sur le terrain, qd je vois que certain en ont rien à faire c est juste pas possible.
L'entraîneur n'à aucune autorité, aucune main mise sur le groupe, zanko cest un gentil qui se contente toujours de peu, ce qu'il veut cest garder sa place le plus longtemps possible, ces choix sont discutables et depuis rien n'à changer.
J'espèrais après la victoire du havre que l'équipe allait se remettre sur de bons rails, hélas, je constate qu'on en ait toujours au même point.
Sur les deux derniers matches, contre nantes et reims zéro but marqués...un nul et une défaite j'espèrais voir une victoire mais rien ! Lamentable !
Il y aura un grand ménage à réaliser à l'intersaison, il faut absolument que certains joueurs quittent le club, les dirigeants manceaux n'ont pas l'air de savoir ce qui leur pend au nez en fin de saison.
Mr LEGARDA, votre déclaration sur le fait "d'intégrer le top50 européen d'ici 5ans" était une abbération totale, j'imagine que vous constatez les dégâts!!
LeMans avait tout pour réussir mais on à voulu se prendre pour ce qu'on est pas et avoir des ambitions à la hausse, il faut redescendre sur TERRE !
Je ne ressent même plus de la colère mais de la tristesse tellement çà m'affecte, je suis un fidèle supporter depuis une vingtaine d'années, cela me fait de la peine, qd je vois que "le MUC72" son nom d'origine dans son bon vieux stade bollée réussissait des belles choses,des noms tels que romaric,basa,sessegnon,gervinho,de melo,grafite et j'en passe...
et à l'heure actuelle ce qu'est devenu le club...mais M****!!
Je souhaite vivement que l'équipe nous montre autre chose sur les dix derniers matches, il faut des guerriers des m o r t s de faim, il faut se d é foncer messieurs les joueurs, quitte maintenant à être relégué en national ( ce que jveux pas) il faut se sortir les tripes et arracher ce Pu***** de maintien !

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.