Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

LeMans FC s'en tire avec le point du match nul face à Nantes (0-0)

6 13.03.2012 20:30

Deuxième match nul consécutif pour les Manceaux, après le point ramené de Clermont vendredi dernier (1-1). Et encore un bon point tant l'équipe de Denis Zanko a été dominé en première période. Makaridze a permis aux Sang et Or d'atteindre la pause sans accuser de retard au score. Avant que ses coéquipiers ne parviennent à équilibrer un peu plus les débats en seconde mi-temps. Même si le deuxième acte fut nettement plus pauvre en occasions, les Sarthois ont même mieux terminé la partie que leurs adversaires nantais, visiblement plus éreintés physiquement.

Commentaires (6)

regrettable et désespérant
mika72 jeu, 15/03/2012 - 00:54

Le maintien se jouera jusqu'à la fin,le dernier match. Qd je vois cette équipe jouée, c'est un match bon et le suivant nul à c h i e r!!!
à JEAN, je suis allé voir une fois le mans cètai lors du 32è de coupe de france contre VA cètai pitoyable, je pensais que çà allait s'arranger mais je constate que rien n'à changé et donc,que des joueurs n'ont rien à faire dans l'équipe, je suis désolé mais beaucoup d'entre eux n'ont pas le niveauL2.
Je persiste à dire que le mans va devoir vraiment se retrousser les manches pour arracher ce maintien, et je voudrai dire à tous les supporters et abonnés qu'ils ont bien du courage pour aller au stade et voir çà, certains sont doivent être dégoûtés d'avoir payer un abonnement.
Je suis bien content de ne plus y avoir été, mis à part l'équipe de sablé contre paris au mois de janvier, eux au moins savent ce que çà veut dire se défoncer!!!!

Je prédit une défaite lundi contre reims, avec un carton rouge côté manceau !

Cette équipe à un gros problème ...
mika72 jeu, 15/03/2012 - 00:36

Ce que je constate depuis de nombreux matches c'est que cette équipe mancelle n'arrive pas à enchaîner les bons résultats, qd elle gagne un match, le suivant elle retombe dans ses travers..
Comment voulez-vous que ce club ce maintienne en ligue2 ?
Ce que je trouve désolant c'est que des joueurs et l'entraîneur ont l'air se contenter de ce genre de match,cela leur suffit mais on verra à la fin de saison si le mans est relégué en national.
C'est quasi la descente assurée, le mans fc,depuis quelques années n'arrive pas à atteindre ses objectifs, certes,le budjets du club ne permet pas de faire des folies, avec 15M cest restreint donc pas de gros transfert ! on préfère recruter à l'étranger des joueurs qui n'ont pas le niveau professionel,et en ligue2 un championnat difficile cest très important, pourquoi ne pas regarder ailleurs,en L1 L2,en national il y à de très bons joueurs.
Messieurs les dirigeants manceaux, voyez ce que le club va devenir? j'espère qu'on n'en arrivera pas là, comme strasbourg,une descente aux enfers, pas d'argent,manque de moyens,recrutement limité ...

à Gerard72
jean-luc 1 mer, 14/03/2012 - 22:41

Je suis abonné ,j'ai vu le match que j'ai trouvé par moments insipides ,mais je ne suis pas d'accord avec vous ,quand vous dites que le Mans n'a toujours pas d'attaquant ,je pense que Maazou est bon ,par contre il est sevré de ballons ,il manque surtout au Mans un bon milieu récupérateur ,Thomas n’a pas cette qualité ,de plus le gardien ne sait pas faire de bonnes relances ,ceci doit se travailler aux entrainements .

Le niveau de ligue 2 est faible ,peu d'équipes ont le niveau ligue 1 ,Nantes joue les premiers rôles mais n'est pas non plus le Nantes des années passées

Gérard
gerard.vallee mer, 14/03/2012 - 10:17

Que ce soit Cormier ou Zanko, ils se contentent de peu. On a fait fait match nul c'est presque bien. Et bien excuser moi des tribunes nous avons vu un match nul, comme le résultat. Je n'avais pas encore vu la nouvelle recrue, et je m'apperçois que le Mans FC n'a toujours pas d'attaquant.

Le Mans-Nantes(suite)
PETIT mar, 13/03/2012 - 21:49

"joli "match NUL( au score) et surtout NUL( dans le jeu)Inquiètant ce niveau de ligue 2 (quand on pense que Nantes joue la montée et que Le Mans veux éviter la descente en National)-
Match peu glorieux pour les 2 équipes-avec un niveau de jeu niveau régional,un stade vide,une pelouse minable...(c'est vrai que ça ne vaut pas le déplacement,sur eurosport on peut zapper quand c'est trop nul)

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.