Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Législatives François Fillon se dit "Parisien de coeur"

0 10.04.2012 16:18

François Fillon a adressé un courrier aux adhérents UMP de la 2e circonscription, où il est candidat aux législatives, dans laquelle il se dit « parisien de coeur » et proclame que la capitale est « depuis toujours » ouverte « à ceux qui l'aiment et veulent la servir ».  « A l'occasion des élections présidentielle et législatives, les Français vont se prononcer sur leur avenir », dit pour commencer François Fillon dans cette lettre dont seuls les adhérents locaux de l'UMP sont destinataires, selon son entourage.

Le Premier ministre, qui marque longuement son engagement « au côté de Nicolas Sarkozy » pour la présidentielle, termine son propos sur le volet parisien. « Je m'engage à vos côtés, pour les élections législatives, dans cette 2e circonscription de Paris, qui regroupe la totalité du Ve arrondissement et l'essentiel des VIe et VIIe arrondissements », note-t-il.
« Je ne suis pas un Parisien de naissance, mais un Parisien de coeur. Depuis toujours, Paris est ouvert à ceux qui l'aiment et qui veulent le servir », proclame alors François Fillon.  « Je m'engage pour le succès du président de la République et pour avoir l'honneur de siéger en votre nom à l'Assemblée nationale », conclut M. Fillon, investi par l'UMP? mais dont la candidature reste vivement contestée par la maire du VIIe arrondissement, Rachida Dati.

Si François Fillon a ouvert sa permanence de campagne, rue de Savoie, dans le VIe arrondissement, depuis une quinzaine de jours, il a renoncé la semaine dernière a procéder à son inauguration officielle.

Vendredi, en visite de soutien en Sarthe aux candidats UMP aux législatives, François Fillon avait indiqué qu'il conserverait toujours « des attaches sentimentales » en Sarthe.

 

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.