Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Le Mans Une nouvelle box à destination des entreprises

1 11.05.2016 08:21
Hélène Bernardini et Téodor Chabin présentent la Robeenbox. Photo "Le Maine Libre"

Hélène Bernardini et Téodor Chabin présentent la Robeenbox. Photo "Le Maine Libre"

Elle s'appelle la Robeenbox. Son concept est simple : rassembler les services de standard téléphonique, de partage de dossiers informatiques, de télétravail et de Wi-Fi en une seule box. Et le tout de façon sécurisée.

A l'origine de cette RobeenBox, on retrouve deux enfants de la génération Y, Hélène Bernardini et Téodor Chabin. Aujourd'hui trentenaires, les deux entrepreneurs comptent bien mettre l'informatique à leur service afin de faciliter les usages professionnels.

Le lancement officiel de cette Robeenbox était ce mardi 10 mai et le coût est, d'après Téodor Chabin, quatre fois moins important que le prix additionné de tous les services regroupés dans la RobeenBox. 

Plus d'informations sur la RobeenBox dans "Le Maine Libre" de ce mercredi 11 mai. A lire également en version numérique en cliquant ici

Commentaires (1)

son rêve ,c'etait d' voir pousser le gazon
logjeuhan mer, 11/05/2016 - 17:51

un jour ,ou plutot une nuit ,fatiguee de voir des 403 ou des forbidden ,je commence à jouer avec les espaces de la barre adresse et je tombe ahurie sur le fichier clients d'une enaurme entreprise meme plus grosse que celle de Carlos (Ghosn) ,il ya prescription mais depuis la securité des donnees m'est toujours apparue comme une notion aleatoire .Franchir une securité n'est qu'une question de temps .
Autrefois ,on pouvait trouver les memes fichiers sur disquette oubliés sur un bureau qu'une femme de menage avait balancés à la poubelle avant de la deposer dans la rue à 2 h du mat. il y a toujours une faille humaine
ca fait reflechir le tout en un , mais en allant sur votre site

host: robeenbox.com ,j'ai beau cliquer comme une démente sur "Découvrez la Robbeenbox maintenant" , il ne se passe rien et je n'ai plus de sandwiches .
Mauricette

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.