Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Le Mans Un homme interné après avoir crié "Allah Akbar"

26 23.12.2014 19:12
Le Mans : un homme a été interné après avoir crié "Allah Akbar".

Le Mans : un homme a été interné après avoir crié "Allah Akbar".

Lundi matin, les policiers ont interpellé un homme qui était en train de dégrader des décorations de Noël en centre-ville du Mans.

Il a alors tenté de prendre l'arme des policiers et a même crié « Allah Akbar », la fameuse formule imputée aux forcenés de Joué-lès-Tours et de Dijon. « Allah Akbar », c'est « Dieu est grand » en arabe.

L'individu a aussitôt été placé en garde à vue. Son état mental, rapidement jugé déficient, a nécessité son placement au centre hospitalier spécialisé d'Allonnes.

C'est un phénomène qui n'est pas isolé au Mans et qui est très surveillé par la police nationale. Cette dernière craint un effet de contagion.

+Vigipirate : renforcement des mesures de vigilance

Commentaires (26)

Si l'on suit le raisonnement
Pandore jeu, 25/12/2014 - 09:50

Si l'on suit le raisonnement de certains :
Les femens sont racistes, Voltaire est raciste, les féministes aussi.

On pourrait allonger la liste à l'infini, le problème c'est que depuis 40 ans on bourre le mou à la population Française. Elle ne fait plus la différence entre xénophobie et racisme, délation et dénonciation. La novlangue s'insinue chaque jour dans nos pensées.

Certains sont devenus des "spécialistes" du Pétainisme et du fachisme, alors que la plupart d'entre nous n'avons pas vécu cette période ! Les gosses ont un aperçu de notre histoire à travers des manuels d'histoire indigents, épurés et partiaux .
Alors que notre histoire, la civilisation occidentale remonte à des millénaires, on reste bloqué sur 39/45 !

La plupart des Français ne savent même pas quand est né le Christ !!! ce n'est pas une blague faites le test auprès de plusieurs personnes ...

Bref, ceux qui limitent leur réponse, à la doxa ambiante et à la ligne du parti commencent à exaspérer de plus en plus de Français. Ce blocage et déni permanent, ne va surement pas faire avancer nos problèmes en France et en Europe .

a Pascal
fifi72 mer, 24/12/2014 - 19:13

Je suis tout a fait en accord avec vous, une agression ne peut-être qualifiée d'agression raciste que si les raisons en sont démontrées par la loi. Il semble justement que dans les cas présents, cela n'est pas démontré mais est plutôt attribué a des comportements de démence ou de délinquance. Il reste néanmoins inacceptable et intolérable que l'on puisse dire que l'immigration est la cause de maladie en FRANCE, cela est sous le coup de la loi française et doit être sanctionné.
Il est vrai aussi que les propos racistes versés en permanence par quelques intervenants animés par une xénophobie maladive deviennent indigeste pour toutes personnes respectueuses des hommes et femmes de ce pays quelque soit leurs différences .

une forme de racisme !!!
Pascal mer, 24/12/2014 - 18:47

voici une annonce qui pourrai très bien être poursuivi pour son caractère raciste , mais qui ne le sera pas !! et pour cause ........ c est tout a fait normal !! hi hi hi
Un appel aux personnes originaires des Antilles ou d'Afrique noire est lancé en vue de la collecte de sang du 23 décembre à Sablé-sur-Sarthe : une importante demande existe pour soigner des malades atteints de drépanocytose.
http://dlvr.it/7tG0Fp
vu sur la page de la radio locale SWETT FM
bon je sais =======>>>> par ici la sortie !!!!!
sinon j appel toutes ces personnes; qu elles soient de Sablé ou d ailleurs, a donné leur sang !

question a Mr MIZ
Pascal mer, 24/12/2014 - 18:26

si je vous comprend bien un blanc qui attaque un étranger est raciste , mais un étranger qui agresse un "policier "dans ce cas en criant ""allah akbar " est une victime de ce policier ?????
En dehors du fait qu il ya des cons partout et dans toute les origines ; oui il y a des étrangers intégrés et heureusement sinon ce serait la guerre civile ou /et de religions
Mais dans tout les cas stigmatiser dans les deux sens n apporte pas de crédit à qui conque renis le fait que les auteurs d agressions , physiques ,raciste ou autres soit issu d une ""race "" plutôt qu une autre !!!!

Et non, vous ne m'avez pas compris !
Mr Miz mer, 24/12/2014 - 20:01

En réponse à Pascal - question a Mr MIZ

Qui vous dit que ce détraquer qui a crié "Allah akbar" est un étranger ?

Qui vous dit que cette personne n'est pas un "pur souche" ?

Je ne commente en aucun cas les faits de ce malade, je réagis seulement aux propos fâchés à répétition de nos chers Pandore, Deedee et maintenant francais !

Sinon pour le reste je suis entièrement d'accord avec vous !

réponse
francais mer, 24/12/2014 - 17:57

PANDORE et DEEDEE disent tout haut, ce que les autres pensent tout bas. Vous verrez bien
les prochaines élections qu'ils sont pas loin de la vérité.

Le trio de choc !
Mr Miz mer, 24/12/2014 - 22:46

En réponse à francais - réponse

Woooaw quel don ! ! Vous savez ce que pensent l'ensemble des Français ?! Lol

Rendez-vous en 2017 mon cher francais, même si votre chère Marinne passe au 2eme tour dites vous bien qu'elle aura le même sort que son père en 2002 !

En réponse à M
Pandore mer, 24/12/2014 - 14:40

En réponse à M MIZ,

L'anonymat n'existe pas sur internet : la police cyber criminelle, et les RG entrent autres, remontent sans problémes à la source .
Mes propos sont dans le cadre de la légalité, y compris lorsque je critique une religion.

Concernant les maladies importées : en France nous sommes vaccinés, avec entre autre le DTP ( diphtérie, tétanos, poliomyélite).
Donc le cas de poliomyélite ils viennent d'ou ?
On recense également le retour de la tuberculose, sous une forme très violente et contagieuse ( pays de l'est )
Les chiffres donnent 40/100 de cas HIV qui viennent de l'étranger !

Je ne vais pas parler du tourisme médicale, nous sommes le seul au monde, a avoir une carte de paiement sans code, ou autre justificatif ( carte vitale)

Au Canada, un couple de Français ( cadres ) voulant bosser la bas, leur dossier d'inscription a étè rejeté : leur enfant avait une maladie qui nécessitait des soins mensuels, mais légers financiérement ...

Si vous voulez aider le monde entier, prenez votre bâton de pélerin, installez vous dans un de ces pays, et jouez à St Vincent de Paul .

Vous cherchez à vous justifier ?
Mr Miz mer, 24/12/2014 - 15:09

En réponse à Pandore - En réponse à M

Vous êtes bien conscient que vous n’êtes pas anonyme, B R A V O !

Vous persistez dans vos propos à dire que les étrangers vous apportent toute les maladies du Monde...honteux !

Ne me faites pas part de votre pseudo-savoir en carton, une démarche est en cours nous allons très vite être fixé sur le niveau de vos propos !

Je ne cherche en aucun cas à vouloir aider le monde avec mon bâton de pèlerin...propos ridicule d'ailleurs, par contre il est clair et net que vous aimeriez bien revenir sous le régime de Pétain !

Vous êtes pitoyable mon pauvre monsieur, je ne vous souhaite PAS de bonnes fêtes d'année et souhaite que tous les malheurs du monde viennent frapper à votre porte !

A très bientôt, sbire du FN !

La blague !
Mr Miz mer, 24/12/2014 - 20:18

En réponse à danbar72 - racisme

Moi j'évite de prendre des pincettes avec une personne qui s'en prend constamment aux étrangers via les sujets du Maine Libre !

Vous êtes choqués par mes propos, la BLAGUE !

Vous restez étrangement insensible aux propos de PANDORE, DEEDEE et FRANCAIS !

Vous êtes de la même équipe ?!

a myriame630 et a hoodoo72
fifi72 mer, 24/12/2014 - 14:33

Il faut vendre du papier, alors les médias ne vont pas se priver de médiatiser ce genre d'infos, voir les enjoliver pour faire plus vrai. Il y a quelques semaines, c'était les clowns fous que l'on voyait dans touts les coins de rue, demain se sera autres choses. Bien entendu que l'on ne va pas rappeler que les hôpitaux psy sont remplis de personnes démentes qui se prennent pour dieu et qui peuvent être dangereux pour eux et pour les autres. Le pb est que cela attise la bêtise humaine, la haine de tous ces fachos qui n'ont pas la capacité intellectuelle de dissocier les choses. Il y a quelques semaines ils crachaient leurs venins sur les homos, sur une ministre de la justice de couleur. Ne vous formalisez pas avec ce genre de comportement, ils ne le méritent pas mais sachez que ces braves gens sont persuadé d'être de bons catholiques. Quand des gens sont persuader que l'immigration amène des maladies comme Lepen qui annonçait que le sidas, c'était dieu qui punissait les homosexuels, vous pouvez imaginer le niveau de ce genre d'individus. Que dieu (si il existe) puisse prendre pitié d'eux.
Je souhaite a tous ceux qui font la richesse de la France français et immigrées de bonnes fêtes de fin d'année

Merci !
Mr Miz mer, 24/12/2014 - 14:35

En réponse à fifi72 - a myriame630 et a hoodoo72

fifi72 je suis entièrement d'accord avec vous et je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année !

Mais concernant PANDORE et DEEDEE nous ne pouvons pas laisser passer ce genre de propos à connotation raciste à répétition (voir le sujet sur "le porc à l'école", sur certaines photos du Maine Libre ou il y a des gens de couleur, tout ce qui et en rapport avec "les étrangers" ou l'Islam !)

Une démarche est en cours avec la rédaction du Maine Libre, le commissariat du Mans et la LICRA...

Ils se sentent pousser des ailes derrière leurs claviers...mais plus pour très longtemps !

L'immigration une chance
Pandore mer, 24/12/2014 - 09:55

L'immigration une chance ?

Une chance pour quoi ? on parle uniquement d'argent ? et le reste ...

De la violence, des confrontations culturelles, du retour de certaines maladies : tuberculose, polio, gale, etc...

Pourquoi ne faisons nous pas un referendum, pourquoi n'avons nous pas le droit de choisir en tant que citoyen de l'avenir de notre pays .

http://www.huffpostmaghreb.com/2014/10/29/2-millions-algeriens-atteints-...

PANDORE sbire du F.N ?!
Mr Miz mer, 24/12/2014 - 14:14

En réponse à Pandore - L'immigration une chance

Toujours la PANDORE au taquet à prêcher la haine des autres et en particulier de l'Islam...

Vous dites que l'immigration apporte la tuberculose,polio,gale etc...PITOYABLE et condamnable !
Vous êtes complètement possédé mon pauvre, votre haine viscérale envers les "étrangers" à chaque sujet commence à gentiment me faire bouillir !

Ne vous croyez pas à l'abri derrière votre clavier tout comme "" Deedee "" une démarche et en cours vous concernant !

gerbe
hoodoo72 mer, 24/12/2014 - 09:37

Vos commentaires transpirent la haine messieurs les fachos. Comment pouvez vous faire une généralité d'un cas isolé. Pourquoi ne parlez vous jamais du côté positif de l'immigration ? Il n'y a pas que de la racaille chez les immigrés, il y a aussi des chefs d'entreprise, des ouvriers qui se lèvent tôt pour aller bosser, des gens qui s'investissent pour faire tourner la France...etc... mais bien sûr votre haine vous aveugle. Il est facile de baver vos idées d'un autre temps bien installés derrière son ordinateur. Vous me faites pitié.

Le Mans Un homme interné après avoir crié "Allah Akbar"
myriame630 mer, 24/12/2014 - 03:26

Dsl de vous contrarier, mais non ce n'est pas monsieur tout le monde, je ne pense que tout le monde va enlever des décorations de Noêl, puis chercher à prendre l'arme d'un policier en criant Allah Akbab. Toutefois on attendra peut être crier un jour, un catholique "Jesus est le plus grand" tout en faisant un méfait, qui sait il a tellement de fous en France. A suivre. (Ironie)

ASILE OU PRISON
CITOYEN72400 mar, 23/12/2014 - 23:20

Valls assure qu'il n'y a "pas de lien" entre les attaques de Nantes, Dijon et Joué-lès-Tours. Sauf que : Ils ont tous crié" Allah akbar"mais il n'y a aucun lien...
A propos de lien , on en fait quoi de ceux là . Asile ou prison?
https://www.youtube.com/v/?v=KHEhrxTzbvU
https://www.youtube.com/v/?v=HXlSiyGu_A4
https://www.youtube.com/v/?v=rnInkrYrGiE
Oui , oui c'est filmé en France , enfin , ce qu'il en reste .
Après avoir fait taire Renaud Camus et puis Eric Zemmour qui prévoyaient ce merdier ambiant , notre cher UMPS pond du Vigipirate à tout bout de champ .
Rigolons des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes .

Contagieux , oh vraiment ??
deedee mar, 23/12/2014 - 21:58

Hey les socialistes, vous les avez voulu les arabo/africain musulmans, et bien vous les avez !! J'entends dire que ma ville du Mans est infesté de ces racailles ! Le plus malheureux c'est que ce sont nos concitoyens francais qui vont payer pour votre stupidité et votre inconscience ! Le bien vivre ensemble avec des populations primitives n'existe pas !

Vous n'avez toujours pas compris que ce sont eux les racistes ! Tous les jours nos jeunes se font poignarder par ces gens pour sois disant une cigarette ou un regard de travers, quand en realite, ils ont la haine des blancs, et commettent des crimes racistes ! Ils nous agressent, nous volent, violent nos femmes et nous insultent ! Il serait grand temps de le reconnaitre !

Vos accusations de racisme et votre stigmatisation du peuple francais n'est qu'une imposture tout comme votre multiculturalisme est une imposture ! Nous savons a qui nous avons affaire et quel est leur but ! Cessez de prendre les francais pour des imbéciles et surtout, cessez d'insulter leur intelligence !!
La verite est, nous n'aurions jamais du accueillir ces populations musulmanes, chez nous !

Pitoyable Deedee !
Mr Miz mer, 24/12/2014 - 13:59

En réponse à deedee - Contagieux , oh vraiment ??

Pour un propos raciste ou une diffamation non publique, le coupable risque une amende allant jusqu’à 750 euros ; pour une diffamation publique, jusqu’à six mois de prison et 22 500 euros.

En cas d’incitation à la haine publique, la sanction peut s’élever à un an de prison et 45 000 euros.

Quant aux violences avec circonstances aggravantes à caractère raciste, la peine maximale peut atteindre trois ans de prison et 45 000 euros.

Le juriste du Mrap l’affirme : « Il ne faut rien laisser passer. (…) S’opposer, contredire les bêtises émises ou signaler les actes racistes dont on a connaissance. Le racisme représente un délit condamnable. Réduire ses capacités de nuisance constitue un enjeu pour chacun, dans la perspective de vivre en harmonie dans la société cosmopolite qui est la nôtre. »

Ne vous croyez pas à l'abri derrière votre clavier, une démarche est en cours vous concernant, à très bientôt ! ! ! ! !

STIGMATISATION
CITOYEN72400 mer, 24/12/2014 - 01:56

Il faut arreter de stigmatiser les déséquilibrés , car oui depuis quelques jours , des déséquilibrés s'attaquent à la population .
Mais , il faut raison garder . La plupart des déséquilibrés sont des déséquilibrés modérés , et ils sont français comme vous , travaillent et payent leurs impots ...

PS : A lire bien evidemment au 2eme et 3eme degré .

Speaking nike outlet store
lmx jeu, 14/04/2016 - 08:52

En réponse à CITOYEN72400 - STIGMATISATION

Speaking nike outlet store of this coach outlet sale place, prada how to barbour mens jackets say replica watches it, longchamp taschen I really can free running only say shoes on sale that coach factory outlet online this michael kors handbags is michael kors bags a place, tommy hilfiger nothing. ralph lauren outlet We ugg australia first coach, oakley sunglasses then nike online Pakistan toms shoes is giuseppe shoes long, ray ban sunglasses then chanel sunglasses long-distance motorcycle, nike huaraches then cattle, true religion bullock cart new balance store down converse from swarovski australia our last michael kors outlet time, milwaukee bucks after taking a closer swarovski crystal look the north face at clothing websites the front abercrombie or nop jerseys nothing, new balance and coach factory online then levis outlet store you ralph lauren uk see beats audio a nike.se front running www.tommyhilfiger.nl dogs, cheap oakley I chi hair shot abercrombie and fitch kids a pandora tri nba jerseys invited Wizard, puma "Father, the next leg of hollister kids this los angeles clippers dog michael kors we oakley outlet online ride pandora it, michael kors outlet I'm ray ban outlet afraid indiana pacers this hair straightener dog cheap oakley unbearable nba jerseys ah!"

"No," Father cheap nike shoes laughed, maccosmetics.com "This dog babyliss is gucci belts used replica rolex to ghd hair straighterners the michael kors outlet online sale messenger, this houston rockets final flat iron journey ah, uggs outlet what air jordan shoes car did not, juicy couture clothings have to air max 90 do washington wizards the boat, lulu lemon the nike air max 2015 dog north face jackets will beats by dre take over the ship."

"This adidas superstar dog gucci shoes will timberland boots swim?"

"You guys oakley sunglasses cheap have northface a blanket, blanket swim guys," the long champ old man looked at the iphone 4s cases dog, hollister clothing store "donkey balls, coach purses to coach bags swim a look."

The dog burberry is really hogan spiritual, burberry handbags really air max 2014 jump into the north face outlet the cheap michael kors river swim dre beats in a oakley circle. He bcbg max azria shook abercrombie fitch up the north face hair, utah jazz lying insanity calendar on the hilfiger outlet ground adidas shoes tongue.

"It's still polo ralph lauren outlet too polo outlet online early, mont blanc pens it hollister certainly christian louboutin shoes did russell westbrook jersey not designer handbags start boatman, ugg we vans schuhe should first adidas.de take oakley sunglasses outlet a break, gucci shoes cigarette smoke."

I watch: michael kors outlet online "14 north face outlet o'clock tommy hilfiger yet gucci to begin, you air max schedule burberry handbags it boatman what north face ah?"

"We michael kors outlet online are coach bags here michaelkors.com on his timberland homme one nba jerseys boatman, michael kors his toms outlet most nike air max powerful, ugg boots clearance when cheap eyeglasses he ralph lauren polo started true religion jeans outlet up uggaustralia.com and tory burch shoes when, chanel and sometimes not polo ralph lauren a jordans for sale day bottega veneta to burberry outlet online start, nike outlet can ray-ban sunglasses help ralph lauren people mcm bags worried ugg australia to kobe bryant jersey death." mcm outlet The swarovski old nets jersey man nike.dk smiled, cheap basketball shoes "No pandora way, huaraches this gucci outlet river god longchamp Lord prada outlet sell his ralph lauren online face, oakley others, polo ralph lauren as uggs long as kate spade outlet a tunnel abercrombie into ray ban the air jordan retro mountain ralph lauren shirts would certainly prada outlet not get bebe dresses out, michael kors then he calvin klein was tory burch sale all right. If you toms outlet can nike huaraches ride michael kors canada a [b][/b] mule, we burberry outlet can vans outlet turn timberland shoes from the red bottoms mountain in air max the san antonio spurs past, tory burch shoes and nike roshe then michael kors handbags one day hermes outlet be hollister co able to, mcm bags but you see christian louboutin so many giuseppe zanotti things that you, polo ralph lauren outlet our village adidas mule is ralph lauren not converse shoes enough reebok that soccer shoes you ray ban use. "

"Oh," tri gooses heard hollister online shop deutschland cave ralph lauren outlet immediately sac jerseys in ray bans high valentino shoes outlet spirits, coach factory outlet online to oakley sunglasses come pandora bracelets up with relojes especiales a prada handbags good gucci mens shoes translation beats by dre map, adidas sneakers this map nike mercurial has roshe run been air max 90 like nike huarache when ray ban sunglasses outlet the wedding dresses baby, lululemon canada do not nike air let thomas sabo uk me replica watches look nike outlet to adidas neo see, oakley prescription he come out, we'll swarovski see burberry Couguo only toms.com the cheap glasses young kate spade man gucci handbags said air jordan nothing longchamp sitting on the uggs side.

To be honest, ray ban wayfarer my minnesota timberwolves uncle uggs two burberry outlet online guys new balance get adidas.se along very gsw jerseys well, pandora rings are real people, ugg boots just salvatore ferragamo like tiffany and co this man hermes birkin stuffy oil bottles along nike outlet the the north face outlet way coco chanel did air jordans not even roshe run let burberry bags outlet a nike air fart, mcm handbags peering lululemon just look burberry outlet online at the hilfiger sky, as converse chucks if ed hardy clothing melancholy cheap true religion day replica handbags will coach factory outlet online fall michael kors v?skor as jordan shoes special baseball bats hate! longchamp outlet I started rolex and he cheap oakley sunglasses also kate spade outlet online said a coach handbags outlet few roshes words, mia jersey then burberry uk simply dallas mavericks jersey lazy michael kors to suns jerseys care for louboutin outlet him, michael kors handbags really unknown fake rolex Baisan juicy couture Shu scarpe hogan brought coach outlet him to new balance do.

"There mizuno running shoes is a ugg australia cave, michael kors outlet online sale the river really is uggs a p90x workout schedule hole toms shoes outlet in air max 2015 the louboutin back of watches this abercrombie and fitch mountain." coach purses Third Uncle portland trail blazers said, "how michael kors outlet elderly toronto raptors people longchamp outlet can eat moncler women jackets this cave?"

The chicago bulls old replica watches man chuckled: louboutin "all coach factory outlet the generations canada gooses outlet to uggs outlet stay, louboutins then tiffany I can zapatillas nike not tory burch sandals remember, tiffany jewelry it montre pas cher did air max shoes not pass the prada sunglasses river, cheap ray ban when ray ban outlet the swarovski village nike free 5.0 said there jimmy choo shoes snake, ugg a hermes bags man michael kors australia did abercrombie.com not go out too, one celine handbags day pistons jersey later, coach outlet online the instyler ionic styler boatman's coach outlet grandfather ray ban zonnebril on hold ray ban sunglasses since charlotte hornets jersey a hole nike free shoes in uggs the nike roshe boat out, rolex replica saying pandora jewellery they had burberry online shop come abercrombie out puma outlet store of moncler outlet online the michael kors purses peddler, nike air max 2014 how asics can you say that this gucci shoes outlet Vendor mcm backpack outlet carrying boats tiffany und co running michael kors bags around? nike tn requin everyone nike air max says he toms outlet is asics gel a barbour outlet snake jordan release dates change, he nike.de too Grandpa coach outlet store laughed, jerseys from china he lululemon outlet said the ship tiffany and co was new balance shoes next marc jacobs outlet door jimmy choo to softball bats the roche run village michael kors bags to marc jacobs handbags buy, nike air force do tommy hilfiger outlet stores not wholesale handbags believe supra men shoes you supra footwear can ralph lauren uk go nike shoes outlet to burberry handbags the bos jersey next cheap oakley sunglasses village mcm handbags to michael kors outlet online ask wedding dresses uk a oakley question memphis grizzlies they beats audio go, it really toms outlet is polo ralph lauren the case, people do not michael kors purses believe, I thought designer handbags that toms shoes the rayban hole has no monster, bcbg dresses the result harrods london of philadelphia 76ers jersey courageous orlando magic several salomon schuhe young nike free run men thomas sabo go caving, denver nuggets do tommy hilfiger online shop not ferragamo have it. nike mercurial vapor Since then, ferragamo shoes he michael kors bags is longchamp handbags the burberry handbags only mac cosmetics man nike.com of nike store the the north face house nike air max can polo ralph lauren outlet online be oakley sunglasses outlet straight straight out, swarovski jewelry you polo ralph do not chanel purses say weird? then vans shoes they lululemon australia have burberry sale been michael kors outlet online doing free run that converse outlet at home, gafas oakley until uhren now. ralph lauren "

"The north face backpacks dog did baseball jerseys not matter?" woolrich clearance I rayban wonder, cleveland cavaliers jerseys "do tiffany and co not bottega use knicks jerseys it to ralph lauren factory store the true religion jeans women messenger?" ralph lauren outlet online

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.