Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Le Mans Stéphane Le Foll, incontournable dans les médias [Vidéos]

1 26.02.2013 15:44
Stéphane Le Foll est incontournable dans les médias.

Stéphane Le Foll est incontournable dans les médias.

Photo archives "Le Maine Libre", Denis Lambert

Il sera ce mardi soir l’invité du Grand Journal sur Canal+. Difficile d’échapper depuis quinze jours au ministre sarthois de l’agriculture Stéphane Le Foll, sur les ondes et les télés nationales.

A la matinale de France Inter, au micro de Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1, de Jean-Jacques Bourdin sur RMC-BFM TV, ou encore invité permanent toute la journée samedi dernier et suivi par les caméras d’I-Télé, Stéphane Le Foll est sans conteste le ministre du gouvernement le plus médiatique depuis le début du mois de février.

L’affaire de la viande de cheval dans les plats cuisinés puis le Salon de l’agriculture expliquent en partie cette sur-médiatisation. Mais, il ne faut surtout pas oublier que le ministre sarthois figure toujours parmi les proches du président de la République.

Et, pour l’instant, il est aussi l’un des rares membres du gouvernement de Jean-Marc Ayrault à ne pas avoir dérapé devant les micros. A confirmer ce soir ?

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Stéphane Le Foll n'exclut pas "d'autres... par BFMTV
Stéphane Le Foll invité du Grand Jury du 17... par rtl-fr
Stéphane Le Foll Ministre de l'Agriculture et... par franceinter
Le Foll : "Aucune décision contre la sécurité... par Europe1fr

Commentaires (1)

candidat à la mairie du Mans ?
mauricette (non vérifié) mar, 26/02/2013 - 20:43

Bien trop present en sarthe ,relayé par une importante communication locale pour ne pas etre indifferent à la suite des evenements.
neanmoins,un echec de taille avec la fermeture annoncée des Candia où il n'a pas su s'imposer malgré les nombreuses failles du dossier.
L"echec cinglant de la France sur le dossier de la PAC à Bruxelles ne plaide pas non plus en sa faveur ,la France etant encore une fois incapable de reformer ce machin qui privilegie les grandes exploitations au detriment des petites,les cerealiers n'ont jamais été aussi riches .
Le scandale des Lasagnes est aussi un bon exemple de langue de bois ,il existe parce que les controles ne ne le sont plus que sur le papier ,il suffirait pourtant de redeployer des milliers de fonctionnaires qui n'ont plus vraiment de raison d'etre .
passionné de foot,s'il veut aller plus loin vers l'election ,il devra à un moment ou à un autre se declarer sur le dossier du Mans Fc ou le maire actuel est en train de sombrer. avec son equipage entrainant toute la metropole dans son naufrage . C'est le Titanic sans les canots de sauvetage.
Pour l'instant le plat a le gout du Fillon,on aimerait qu'il ait celui de Le Foll et qu'il tape sur la table. On ne peut que lui conseiller d'embaucher des femmes sur des dossiers aussi techniques que la cuisine

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.