Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Le Mans Steevy Boulay : "J’ai le projet d’une nouvelle discothèque"

0 11.12.2014 15:53
Steevy le jour de l’inauguration de « La Loge » sa  première « boîte ».

Steevy le jour de l’inauguration de « La Loge » sa première « boîte ».

Photo archives "Le Maine Libre", Denis Lambert

Après l’ouverture de la Loge en 2013, le chroniqueur envisage un nouveau projet avec ses associés.

"Le Maine Libre" : En ville, le bruit court que Steevy Boulay, « le » Steevy du Mans, envisage d’ouvrir une seconde discothèque…

Steevy : « Oui, j’ai le projet d’une nouvelle discothèque en association. Mais il est trop tôt pour en parler. Le site n’est pas encore choisi, d’autant qu’il nous faut un vaste parking et que l’endroit soit sécurisé pour le confort de nos clients. Le nom de l’établissement lui-même n’est pas défini.

Vous avez travaillé sur France 2, duré 14 ans (parallèlement) sur Europe 1, maintenant vous êtes hébergé par RTL, comment vivez-vous cette émission qui est nouvelle pour vous ? 

Evidemment au début j’appréhendais. Mais il y a des gens merveilleux comme Peroni ou Mabille. Ça s’est très bien passé et maintenant j’y suis comme un poisson dans l’eau.

Vous avez quitté le « Loft » il y a une quinzaine d’années, comment expliquez-vous cette longévité et que vous n’avez pas pris la « grosse tête » ?

Je ne sais pas. Sinon que je suis quelqu’un de droit, loyal et infaillible envers mes amis. J’ai eu de la chance d’avoir Laurent Ruquier comme Pygmalion. Grâce à lui j’ai pu m’épanouir. Je ne pourrais jamais le trahir. Je suis honnête et plutôt gentil, j’ai des valeurs et des principes de vie. A 34 ans, je me dis que j’ai beaucoup de chance. Je m’émerveille encore de ce qui m’arrive. Mais je crois que l’on récolte ce que l’on sème…

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Steevy Boulay dans "Le Maine Libre" de ce jeudi 11 décembre. A lire aussi sur ordinateur, tablette et smartphone.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.