Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Le Mans Recherche : des décors de cinéma pour un court-métrage

0 18.01.2013 16:03

Pour le tournage de son court-métrage « Je ne veux pas être comédienne », soutenu par la Région des Pays de la Loire dans le cadre des aides à la production cinématographique et accompagné par le Bureau d’accueil des tournages des Pays de la Loire le réalisateur Sébastien Bardet recherche des décors.

Il s’agirait d’un appartement plutôt ancien comprenant une chambre d’au moins 15 m², un séjour d’au moins 30 m², un espace commercial d’environ 20 m², type arrière-boutique, pouvant être utilisé comme bureau et un magasin de téléphonie mobile.

Le tournage aura lieu fin avril / début mai 2013 au Mans, le film étant produit par la société Magnetic Films.

Les personnes ayant des décors ou des pistes à proposer peuvent envoyer leurs propositions, coordonnées et photos par mail à l’adresse suivante :  jnvp2013@gmail.com

Synopsis du film : Maxime est un auteur obsédé par Bertrand Blier, les gadgets bon marché et les jeunes femmes qui attendent le bus. La page unique d’un scénario inachevé va convaincre son producteur, Yvon Godard, d’entraîner son poulain dans les méandres de la préparation d’un film. Au milieu de comédiennes survoltées, de figurants intrusifs et de techniciens mégalos, Maxime parvient tant bien que mal à trouver sa voie : celle d’un rail de travelling qui le mène tout droit vers une certaine idée du bonheur.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.