Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Le Mans Pour ses 20 ans, l'Arche de la Nature photographie ses habitués

0 11.07.2017 07:28
  • Les participants ont découvert les photos lors de l'inauguration du 6 juillet 2017 à l’Arche de la Nature. Photo « Le Maine Libre »


  • Georges Pacheco a réalisé les 20 photos qui fêtent le vingtième anniversaire de l’Arche de la Nature. Photo « Le Maine Libre »


  • Katia et Cédric Vinter, charcutiers-traiteurs à Bonnétable, mettent en valeur les métiers de bouche lors de la fête du cochon et de la basse-cour. Photo Georges Pacheco


  • Le 6 avril 2017, Alain Baraton, jardinier en chef du château de Versailles, et Allain Bougrain-Dubourg, président de la Ligue pour la protection des oiseaux, deviennent les parrains de l’Arche de la Nature. Photo Georges Pacheco


Ils sont jardiniers, sculpteurs, apiculteurs ou bien encore membres d’une association et ont tous un point en commun : l’Arche de la Nature.

Depuis maintenant vingt ans, ils y exercent leur activité professionnelle pour certains ou y pratiquent régulièrement une activité pour d’autres.

Pour les remercier, le photographe sarthois Georges Pacheco, missionné par l’Arche de la Nature, leur a tiré le portrait.

L’exposition « 20 portraits pour les 20 ans de l'Arche de la Nature » est une série de vingt portraits affichée sur des panneaux le long de L’Huisne, près de l’Abbaye Royale de l’Épau.

« Cette exposition est importante pour nous car elle nous permet de remercier les acteurs du site », confie-t-on à l’Arche de la Nature.

Plus d’informations dans « Le Maine Libre » édition Grand Mans de ce mardi 11 juillet.

À lire également sur ordinateur, tablette et smartphone.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.