Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Le Mans Municipales: l'UMP se donne le "temps de la réflexion"

4 23.03.2013 18:22

Le comité exécutif de l'UMP, qui s'est réuni, samedi après-midi au Mans, n'a pas désigné de candidat pour les élections municipales du Mans en 2014.

Les membres du comité ont indiqué, à l'unanimité, qu'il fallait prendre le temps de la réflexion.

« J’ai souhaité que l’on prenne le temps de la réflexion », a indiqué à l’issue de la réunion Dominique Le Mèner, le nouveau président de l’UMP Sarthe. « Nous sommes à un an des élections municipales. Nous allons construire un programme d’alternance et nous désignerons alors le candidat ou la candidate le mieux à même de le porter. Que chacun puisse se déterminer dans les semaines qui viennent ».

Dominique Le Mèner a également demandé « que chacun s’abstienne de faire des déclarations prématurées ».

Une réaction aux propos tenus cette semaine par quelques élus UMP du conseil municipal du Mans, à commencer par Alain Pigeau, qui, sur France Bleu Maine, avait indiqué que l'on connaîtrait le nom de la tête de liste UMP dans les prochains jours.

Plus d'informations dans "Le Maine Libre dimanche"

 

 

 

Commentaires (4)

à Mauricette ...
jean-luc 1 dim, 24/03/2013 - 22:40

vous dites que M. Jarry était un communiste de droite, il est alors évident que tout le monde le soit ! votre image de la politique est assez simpliste somme toute ! par contre je suis d'accord hélas avec vous, la différence de politique entre Sarkozy et Hollande est infime, seule la forme a changé, le fond demeure le même, les pauvres se serrent toujours autant la ceinture, pendant que les riches " s'engraissent "

evidemment
mauricette (non vérifié) dim, 24/03/2013 - 14:40

et alors ya pas de honte à etre de droite , vous voyez une difference entre la "gauche" et la "droite" ,les communistes,les ecolos sont de droite ,ils bouffent dans la meme gamelle ,seul change le code barre .Le Mans a toujours été à droite , jarry etait un communiste de droite . Ca vous étonne?
Tout le monde est à droite,seule la gamelle est au centre.

à Mauricette ....
jean-luc 1 dim, 24/03/2013 - 14:29

Vous êtes devin pour dire que les manceaux sont de droite, décidément vous êtes né(e) pour faire de la politique ! vous êtes fort(e) dans tous les domaines, qu'attendez-vous vous pour constituer une liste parfaite (MDR), parfois je n'arrive plus à vous suivre !

les vieux de la vieille
mauricette (non vérifié) dim, 24/03/2013 - 14:22

l'effet SARKOZY a encore frappé ,apres le duel clownesque Fillon -copé ,la droite n'a meme plus un seul leader sur lequel s'appuyer .
Prendre le temps,ça fait vingt ans que la droite au Mans s'apprete à faire quelque chose ,sans jamais rien faire .
il n'y a pas de solution miracle,il faut changer l'equipe sous peine d'etre marginalisé . Des hommes et des femmes vierges de toutes les malheureuses decisions prises ces dernieres années,comme celle du BOULARDrena qui vont plonger cete ville dans l'abime.
Pourquoi les manceaux qui sont en majorité dedroite,hyper conservateurs ne votent ils pas à droite? la droite au MANS ,ce n'est pas une ambulance ,c'est un convoi sanitaire .

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.