Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Le Mans Mariage pour tous : manif de soutien samedi

10 15.01.2013 17:35

« Egalité pour toutes et pour tous, pas de quartier pour l’homophobie. » Les associations, mouvements et partis politiques qui soutiennent le projet de loi sur le mariage pour tous et qui organisent un rassemblement le samedi 19 janvier de 15 heures à 17 heures, place de la République au Mans.

Il s’agit davantage d’un moment pour échanger et débattre, selon les organisateurs qui mettent en avant trois objectifs : rassemblement, discussion et information.

 

Commentaires (10)

Plus intéressant aux yeux de qui ???
olivier-lemans mar, 15/01/2013 - 20:48

Bravo Déborah pour votre réaction.
Ce personne a l'art de se foutre des gens, une vraie tête à c... Quand il s'agit de donner son avis contre, il ne se prive pas et trouve toujours a dire mais la ... il trouve qu'il y a plus intéressant. Quel personnage !!!
Il faut dire que ces arguments tournent toujours autour du même ...

tout de suite
deborah.hoguin mar, 15/01/2013 - 20:42

des qu'il sagit des gens " pour" , il y a plus interressant à vos yeux?! par contre quand il sagit de dire: je suis contre et blabla là vous ne parlez pas de sujet plus interessant!

Jeune maman
phuthanhdanh1 mer, 16/01/2013 - 13:47

En réponse à Deborah - tout de suite

Je reviens pour poser une seule et unique question à ce jeune maman .
- Si un jour , votre fille , en revenant de l'école vous pose cette question :

- Maman , j'ai une copine qui a deux mamans (ou deux papas ). Comment cela se fait ?
A la maison , j'ai une maman et un papa . Pourquoi cette différence ?
Qu'avez-vous à répondre à votre fille ?

Mais la jeune maman...
phuthanhdanh1 mer, 16/01/2013 - 18:29

En réponse à Deborah - le plus simplement du monde

Vous n'allez pas raconter à votre fille que sa copine est née dans un chou ? Vous risqueriez d'entendre cette réplique surprenante : " Tu me prends pour une conne ? " " Le plus simple du monde " risque de devenir : le plus embarrassant du monde .Pas si simple que cela de dire n'importe quoi aux enfants !

non je lui expliquerais que
deborah.hoguin mer, 16/01/2013 - 19:05

En réponse à THANHDANHPHU - Mais la jeune maman...

non je lui expliquerais que comme certaine personne il y à eu l'aide d'un docteur pour avoir un bébé. Mes 2filles sont nées grace à l'aide médical aussi . Je ne suis pas géné de parler avec ma fille, peu importe la question. Comem le jour ou elle me demandera pourquoi il y à des enfant noir ou jaune aux yeux brider je ne lui dirais aps qu'ils ont été tremper dans le chocolats ou autre j'essayerais de lui expliquer simplement sans pour autant l'influancer sur ce qu'elle pourra penser ou devenir plus tart. peut-etre une de mes filles sera lesbienne plus tart et je serais heureuse pour elle à ce moment là qu'elle puisse vivre un ebau mariage comme moi et leur papa et qu'elle connaissent le droit et surtout la joie de devenir maman à part entière.

La jeune maman .
phuthanhdanh1 mer, 16/01/2013 - 20:22

En réponse à Deborah - non je lui expliquerais que

Oui , c'est d'accord pour la P M A , comme c'est pour votre cas et celui des lesbiennes .Mais pour les homos ? La Procréation Médicalement Assistée aussi ?
- Un enfant noir a été trempé dans le chocolat ? Votre réponse est digne d'une adolescente de 15 ans et non d'une jeune maman de deux enfants !
- Et les enfants asiatiques , des jaunes comme on dit , on les trempait dans quelle matière ? Dans le jaune d'oeuf ? Et leurs yeux bridés ? Parce que leurs parents ont été souvent constipés ?
Je souhaite que les lesbiennes et les homos soient heureux en couple . Mais , de grâce , n'allez pas raconter n'importe quoi aux enfants !

Dimanche dernier ...
phuthanhdanh1 mar, 15/01/2013 - 23:35

En réponse à Deborah - tout de suite

...à Paris , c'était des CONTRE .Plus d'un million de CONTRE . Prochainement , au Mans , ce seront des POUR .Une centaine au maximum . Autrement dit , vous tournez autour des homos , des lesbiennes et des enfants adoptés Il y a des gens dits normaux sont las de votre histoire .Cet après midi , il y a eu une cérémonie aux Invalides pour rendre hommage au pilote d'hélicoptère mort en servce au Mali .Les homos et les lesbiennes s'en balancent . Je ne ferai plus de commentaire sur cette rubrique .

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur