Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Football Le Mans FC : Jérôme Ducros, l’investisseur "mystère" d'Henri Legarda

5 25.02.2013 18:39
Jérôme Ducros, l’investisseur « mystère » d'Henri Legarda.

Jérôme Ducros, l’investisseur « mystère » d'Henri Legarda.

Photo "La Depêche du Midi"

Le nom de l’investisseur qui a rejoint Henri Legarda pour sauver Le Mans FC est désormais connu. Il s’agit de Jérôme Ducros le PDG du groupe immobilier JD Promotions. Très investi dans le sport à Toulouse, via son entreprise, il est président du club l’US Luzenac qui évolue en Nationale et est partenaire du Toulouse Football Club. Il est notamment considéré comme « le nouveau magnat du sport toulousain » par La Dépêche du Midi.

Jérôme Ducros est venu ce lundi présenter son projet aux actionnaires du club. Il devait également rencontrer le président du conseil général, Jean-Marie Geveaux. Cependant, aucune rencontre n'était prévue avec le maire du Mans, Jean-Claude Boulard.

Dans un communiqué publié lundi après-midi, la mairie rappelait que "le club a seul la responsabilité du choix de son partenaire financier participant à sa consolidation. La Ville sera conduite, lorsque ce choix sera fait et que les mesures de consolidation seront arrêtées, à apprécier leur portée, en associant toutes les sensibilités du conseil municipal afin de voir si l'opération de la Pincenardière peut se réaliser dans les conditions prévues par la délibération du 14 février 2013."

Plus d'informations dans "Le Maine Libre" de ce mardi 26 février.

Commentaires (5)

le mans en cfa!
chris lun, 25/02/2013 - 22:37

faire venir des investisseurs à quelques jours d'un audit financier c'est un peu limite , ce club sera rétrogradé par la commission de la DNCG, repreneur ou pas!
quand on joue avec le feu on finit par se brûler, ces messieurs,dirigeants etc. n'on toujours pas compris que le sort était déjà scellé depuis un bon moment, ils auront bientôt confirmation , et après on en parleras plus, ce qui m'énerve c est qu'avec tout cet argent gaspiller on aurait pu l'utiliser pour autre chose, et bien plus important que ce petit club manceau dont ses dirigeants l'ont coulé, à eux de se d'emmerder.. et dire que des entreprises sarthoises ont fermés depuis alors qu'on à rien fait pour çà,maintenant il faudra venir au secours de Mr LEGARDA et Cie, mais ou va t-on?!!!!!

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.