Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Sarthe Jean-Pierre Raffarin attendu ce mardi soir au domaine de Vaujoubert

3 23.09.2014 09:20
Jean-Pierre Raffarin (UMP) est attendu en Sarthe ce mardi 23 septembre à 18 heures au domaine de Vaujoubert.

Jean-Pierre Raffarin (UMP) est attendu en Sarthe ce mardi 23 septembre à 18 heures au domaine de Vaujoubert.

Photo "AFP"

Jean-Pierre Raffarin (UMP) est attendu en Sarthe ce mardi 23 septembre à 18 heures au domaine de Vaujoubert. L'ancien Premier ministre est candidat à la présidence du Sénat.

Il doit intervenir sur la réforme des collectivités a indiqué lundi soir Louis-Jean de Nicolay, par ailleurs candidat UMP aux élections sénatoriales qui se déroulent dimanche prochain.

Commentaires (3)

Et si l'UMP n'avait aucun senateur?
logjeuhan (non vérifié) mar, 23/09/2014 - 16:55

Inviter Raffarin , concerné dans l'instruction sur les detournements de fond de senateurs UMP au senat n'etait peut etre pas une bonne idee .
Deja que ce dernier n'a plus beaucoup de chances d'etre élu a la presidence du senat ,à moins que les socialistes ne lui donnent un coup de main ,a t'il jamais eu la moindre importance.
Concernant l'election municipale du Mans ,c'est beaucoup plus une capote de cabriolet Audi que le FN qui a fait la difference. Si ce dernier n'avait pas été present,Boulard passait au premier tour avec 60 % des voix
Mauricette

LE FRONT NATIONAL EN EMBUSCADE ...
thomasthorvald mar, 23/09/2014 - 16:10

Le résultat des municipales au Mans en mars dernier est la conséquence de la présence du FN au deuxième tour qui a permis à M. Boulard de sauver sa tête !
Sans cette triangulaire au Mans où le FN totalise plus de 15% au premier tour et près de 11 % au second tour avec 6000 voix, alors que l'écart entre Mme Morançais (UMP) et Mr Boulard n'était que de 1500 voix , la gauche n'aurait pas pu conserver la ville...Le FN a bien été l'alliée de la gauche au Mans pour cette élection et fait perdre l'UMP qui a pourtant réalisé un score sans précédent depuis 1977...

l'UMP ,le parti de trop en Sarthe ?
logjeuhan (non vérifié) mar, 23/09/2014 - 13:43

Apres avoir raté de la façon la plus lamentable la prise de la ville du Mans où ils n'avaient rien en face ,apres le drame Marina ignoré par le conseil general UMP,apres la revolte de milliers de gueux dans le sud exploités jusque dans leurs dechets , l'UMP cherche pour ses vieux cumulards un coin aupres de la cheminee.
A 13 000 euros mensuels le job est couru , en plus si l'on compte les petits à cotes sur lesquels la justice enquete ça devient Byzance .
L'Union Républicaine du Sénat (URS), aurait reversé pour 200 000 euros entre 2009 et 2012. Pour des "conferences" ,des notes de frais qui n'ont rien à voir avec le job des senateurs.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes/2014/09/16/jp-ra...
C'est plus un parti ,c'est un distributeur automatique
Mauricette

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.