Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Le Mans Incendie d'une charcuterie : un homme en garde à vue

3 17.06.2015 18:26
Le feu s'est déclaré mardi vers 21 heures.

Le feu s'est déclaré mardi vers 21 heures.

photo internaute

Un homme, soupçonné d'être à l'origine de l'incendie qui a ravagé la charcuterie-traiteur Brisset boulevard Curie au Mans, a été interpellé puis placé en garde à vue ce mercredi matin à 10 heures.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus mardi vers 21 heures au n° 8 du boulevard Curie au Mans, où une importante fumée se dégageait de l'établissement. L'incendie n'a pas fait de blessés mais une dizaine de personnes avaient dû être évacuées.

L'enquête de voisinage effectuée par les forces de l'ordre a rapidement permis d'identifier un homme. Déjà connu des services de police, il est âgé d'une trentaine d'années et habite le quartier.

Commentaires (3)

Pourquoi tirer des conclusions avant la police
fifi72 jeu, 18/06/2015 - 13:00

On sait maintenant que d'autres personnes dont des militants du FN sont capables de mettre le feu a des biens privés et d'exploiter ces faits en attribuant la responsabilité a une autre population de préférence musulmane . Le tout pour manipuler l'opinion public. Alors restons prudent et laissons faire la justice.
Il serait aussi bien prématuré de dire que lorsqu'un tireur blanc qui fait neuf morts dans une église noire aux Etats-Unis, cela serait un crime raciste, bien que. Mais certains pourront le justifier en présentant ce tireur blanc comme étant avant tout la victime des noirs.

He oui 72400, ont les mêmes
Pandore mer, 17/06/2015 - 21:51

He oui 72400, ont les mêmes sources d'infos, en tout cas, pas le 20 H de France 2 !

Bon, si une grosse ville comme Roubaix, il n'y a plus de boucherie dans le centre, vendant du porc, c'est un pur hasard ...

Boubakeur propose de transformer les églises en mosquées, le suspect a juste pris un temps d'avance concernant les boucheries ! Mais de combien d'années ?

AOC DU SUSPECT?
CITOYEN72400 mer, 17/06/2015 - 20:56

Un conteneur poubelle avait déjà été incendié il y a quinze jours.....L'enquête de voisinage effectuée par les forces de l'ordre a rapidement permis d'identifier un homme. Déjà connu des services de police, il est âgé d'une trentaine d'années et habite le quartier....
Cela me rappelle beaucoup ce que subissent les charcuteries et boucheries traditionnelles en région parisienne , avec toujours la même issue .

Un exemple entre autre ;
http://www.leparisien.fr/nogent-sur-oise-60180/la-boucherie-traditionnel...

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.