Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Le Mans Il se présente aux policiers couvert de sang

0 23.06.2015 18:18
L'homme était recouvert de sang après avoir frappé sa concubine.

L'homme était recouvert de sang après avoir frappé sa concubine.

Photo d'illustration "Le Maine Libre"

Les policiers ont été appelés dans le quartier des Sablons au Mans, dimanche à 20h50, après qu'un homme a agressé violemment sa concubine.

À l'arrivée sur place des forces de l'ordre, la victime, une femme âgée de 30 ans, avait déjà été prise en charge par les secouristes du Smur.

L'agresseur, resté sur place, s'est alors présenté de lui-même aux policiers. Âgé de 27 ans, il était couvert de sang, preuve de la violence des coups portés. 

Il a été immédiatement interpellé et placé en garde à vue. Celle-ci a été prolongée de lundi à mardi, le temps que la victime puisse être entendue.

Car la jeune femme, retrouvée quasi inconsciente, a perdu beaucoup de sang et a dû être hospitalisée. Visage ensanglanté, yeux gonflés, coupures au visage, à la tête et au dos, elle a subi un vrai déchaînement de violence.

L'homme a expliqué à la police qu'une dispute, sur fond de jalousie et d'alcool, a mal tourné. Dramatiquement même, puisqu'il a porté gifles, coups de poings et de pieds à sa compagne, avant de lui éclater un verre sur le front.

Ce mardi après-midi, l'homme a été déféré au parquet, poursuivi pour violences aggravées ayant entraîné une ITT supérieure à 8 jours. Il sera jugé en comparution immédiate ce mercredi après-midi et reste maintenu en détention dans l'attente de son jugement.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.