Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Le Mans Il donne un coup de tête à sa compagne à la maternité

2 14.09.2012 19:15

Un homme a été interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi à la maternité du Centre hospitalier du Mans, après avoir agressé sa compagne, deux jours seulement après son accouchement.

L’individu, un Manceau de 30 ans, s’est présenté dans la chambre de sa compagne mercredi soir vers minuit. Visiblement alcoolisé, il a commencé à jouer avec le nouveau-né, un petit garçon qu’il n’a pas reconnu avant sa naissance. Fatiguée par l’accouchement, la maman, elle aussi âgée de 30 ans, lui a alors demandé de partir. 

Une requête qui semble avoir fortement déplu à l’homme. Après des insultes, il a craché sur sa compagne, pour finir par lui asséner un coup de tête alors que celle-ci portait le bébé dans ses bras.

La maman est sortie de sa chambre pour alerter les infirmières, qui ont prévenu la police. Interpellé à 3 h 55, l’homme, connu des services de police, a été placé en garde à vue pour violences volontaires aggravées. 

Libéré pendant la poursuite de l’enquête, il conteste les faits. Une confrontation devrait prochainement avoir lieu avec sa compagne, actuellement trop fatiguée pour se soumettre à cet acte de procédure.

Commentaires (2)

Votre commentaire me choque .
phuthanhdanh1 sam, 15/09/2012 - 06:08

En réponse à vlr - "2 jours SEULEMENT après son accouchement ..."

Que ce soit deux jours , deux mois ou vingt ans même au-delà , on ne frappe pas une femme . Comment cela se fait-il qu'on autorise encore la visite à cette heure tardive ? Cet homme est dangeureux . Il commentra encore ses actes envers sa compagne .A le surveiller avant qu'il ne soit trops tard et pour la mère et pour l'enfant !

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.