Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Le Mans Grève : un service garanti sur le réseau Setram ce mardi

4 04.03.2013 14:14
Les organisations syndicales de la Setram ont déposé un préavis de grève pour la journée du mardi 5 mars.

Les organisations syndicales de la Setram ont déposé un préavis de grève pour la journée du mardi 5 mars.

Photo archives « Le Maine Libre »

Relayant un mot d’ordre national, les organisations syndicales de la Setram ont déposé un préavis de grève pour la journée du mardi 5 mars.

En conséquence, la Setram indique « que le trafic sera perturbé sur les lignes du réseau Setram. Sur le tramway, le service fonctionnera normalement (horaires des vacances scolaires). Sur les lignes de bus, le service fonctionnera normalement en journée (horaires des vacances scolaires). Les services de nuit ne seront pas assurés ainsi que quelques départs en fin d’après-midi ».

La Setram indique également que « les manifestations prévues en centre ville sont également susceptibles de perturber l’ensemble des lignes ».

Pour plus d’informations : 02-43-24-76-76 ;
www.setram.fr

Commentaires (4)

SETRAM...
phuthanhdanh1 mar, 05/03/2013 - 10:32

Les salariés de la Setram ne doivent pas participer à cette grève . Ils ont leur emploi stable qui les emmene jusqu'à leur retraite .Cette grève , décidée par la C G T et les autres, ont pour but de demander la sécurisation de l'emploi . Ils protestent l'accord de facilité les licenciements . En quoi cela concerne les salariés de la Setram ? Ne faites pas n'importe quoi pendant que le chiffre de demandeurs d'emplois augmente . Un peu de retenue , s'il vous plaît !

Que la Setram se mette en
RPF Sarthe mar, 05/03/2013 - 02:03

Que la Setram se mette en grève suite a l'agression de l'un d'eux , comme il y a peu , cela est légitime ...
Mais faire grève pour ce type de revendications alors que la majorité du peuple est en train de crever , que le chômage de masse frappe notre pays , ou plus localement que les gaucho-PS proposent des contrats à la vacation de 1h45 par jour pour 130 € de salaire mensuel ( contrat gérés par Perdereau Front de Gauche au service enfance de la ville ) en frappant les jeunes , les femmes en priorité : c'est de l'esclavage !
Aucun syndicat ne se préoccupe des demandeurs d'emploi , normal , ils ne peuvent payer de cotisations ! Les chomeurs ne sont pour eux qu'une donnée statistique modulable par la radiation , car ne sont ils pas des " partenaires sociaux " donc bien informés des chiffres réels ?

..
carla72250 lun, 04/03/2013 - 21:37

Flamby veut que sur 3 million de chomeurs, la moitié doit etre en formation ,je propose que les chomeurs fassent une formation a la setram et remplacé tous ses feneants. (prof sncf ect ect) eux ne connaitront jamais la misere mais les "greves vacanciere". merci monsieur mou...

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.