Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

[Vidéo] Le Mans Françoise Dubois quitte sa fonction de maire-adjointe

1 21.09.2012 11:36
Françoise Dubois a annoncé vendredi matin qu'elle abandonnait sa fonction d'adjointe au maire du Mans, tout en restant conseillère municipale.

Françoise Dubois a annoncé vendredi matin qu'elle abandonnait sa fonction d'adjointe au maire du Mans, tout en restant conseillère municipale.

Photo archives "Le Maine Libre" - Hervé Petitbon

Françoise Dubois, élue députée (PS) de la 1re circonscription en juin dernier, a annoncé vendredi matin qu'elle abandonnait sa fonction d'adjointe au maire du Mans, tout en restant conseillère municipale.

Elle applique ainsi une de ses promesses de campagne. Françoise Dubois est, pour le moment, la seule députée du département à se conformer aux engagements pris par le Parti socialiste avant les élections.

 "Il s'agit d'une décision personnelle. Je ne sais pas ce que feront mes collègues", a-t-elle indiqué. Marietta Karamanli et Sylvie Tolmont, les deux autres députées PS en Sarthe, avaient indiqué fin août qu'elles attendaient qu'une loi soit votée.

Plus d'informations demain dans "Le Maine Libre"


Commentaires (1)

un nouveau metier:cumulard
mauricette (non vérifié) ven, 21/09/2012 - 14:45

Que des élus PS renient leurs engagements aupres de leurs electeurs est chose courante,qu'ils renient leurs engagements ecrits aupres de leur parti montre à quel point ils renient leur deontologie.
Au mans ,le probleme est evident quand on saisit toutes les revendications de ces derniers mois qui traduisent un laisser aller ,une abscence de concertation sur des sujets qui engagent le contribuable,et la vie quotidienne.
comme l'avait souligné le MAINE LIBRE dans un editorial "il faut savoir mouiller le maillot" . on en est tres loin.
il est plus qu'inadmissible que des élus cumulent fonctions et indemnités empechant tout renouvellement politique apres deux crises economiques où ils ont été incapables de renverser la barre.
la député KARAMANLI dans une interview sur une radio il y a quelques mois demandait qu'il fallait laisser à la grece ,le pays de ses origines,du temps alors que depuis 30 ans l'union europeenne y a deversé 380 milliards d'aides ,esperons qu'il ne lui faille pas 30 ans pour respecter ses engagements aupres des electeurs et de son parti

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.