Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Le Mans Faits divers : démantèlement d’une équipe de cambrioleurs

0 17.05.2013 12:25

Lundi, une opération judiciaire mobilisant une trentaine de militaires des compagnies de gendarmerie du Mans et de La Flèche, a été menée dans la région du Mans.

Le déploiement a permis l’interpellation de deux individus soupçonnés d’être impliqués dans de nombreux cambriolages perpétrés au cours des trois derniers mois sur l’ensemble du département de la Sarthe, et principalement en périphérie mancelle.

Une vingtaine de cambriolages

A cette équipe de malfaiteurs il est reproché plus d’une vingtaine de cambriolages dans des résidences principales, pour certains avec «  home-jacking » (vol des clés d’un véhicule dans une habitation  puis vol de la voiture qui s’ensuit), des « visites » dans des locaux industriels et commerciaux ainsi que du vol de carburant.

Des perquisitions domiciliaires ont amené la découverte d’un important butin dont de nombreux bijoux en cours d’identification pour la restitution à leurs légitimes propriétaires. 

Mercredi, les deux protagonistes ont été présentés au Parquet devant le juge d’instruction du Tribunal de Grande Instance du Mans. Après avoir été mis en examen, ils ont été placés en détention provisoire. 

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.