Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Le Mans: des salariés de Renault envahissent le CE

4 14.03.2012 16:23

A l'appel de la CGT, environ 200 salariés de Renault au Mans se sont mis en grève aujourd'hui. Selon la CGT, la moitié d'entre-eux ont même envahi le comité d'entreprise, ce matin à 9 heures 30, afin que celui-ci interpelle la direction nationale. La grogne porte sur les salaires et plus précisément sur la négociation annuelle obligatoire qui ne donne pas satisfaction aux grévistes. Suite aux résultats du groupe en 2011, les salariés exigent une hausse plus conséquente de leur rémunération.

 

Commentaires (4)

à Thanh Danh
jean-luc 1 sam, 17/03/2012 - 08:43

Pour que les ouvriers de chez Renault ou d'ailleurs aient tout ce qu'ils veulent ,ce n'est pas pour Hollande qu'il faut voter mais pour Jean-Luc !! ,Mélenchon bien sûr ! .
Depuis que cette Europe existe ,le chef d'état Français à des pouvoirs plus que limités ,c'est un peu comme un chef de gare qui regarde les trains passer ,sans pouvoir les arrêter ! ,c'est fou le pouvoir qu'il à ,VIVE l'Europe des technocrates !

" Docteur " Jean-Luc
phuthanhdanh1 dim, 18/03/2012 - 07:08

En réponse à jean - à Thanh Danh

Bientôt votre préféré , Monsieur Jean-Luc Mélenchon sera au Mans . Prenez vos heures pour aller l'écouter et , peut' être , lui demander un autographe .En ce qui me concerne , je sais pour qui je voterai et au premier et au second tour .En toute impartialité , je félicite Monsieur Mélenchon pour avoir obtenu plus de mille parrainages . Un record absolu parmi les " petits " candidats ! Une autre remarque : il y a un candidat bien connu pour sa grande éloquence et par sa ...grande taille , n'a pas pu obtenir les cinq cents signatures . Il est donc forfait Comme quoi , il ne suffisait pas de savoir bien parler mais aussi de convaincre .

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.