Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Le Mans Dédicaces : "Mes vies en 24 Heures" de Daniel Poissenot et Michel Bonté

0 29.05.2015 16:17
Directeur de course, et directeur sportif, Daniel Poissenot n’a jamais perdu de vue l’essentiel des 24 Heures : la sécurité.

Directeur de course, et directeur sportif, Daniel Poissenot n’a jamais perdu de vue l’essentiel des 24 Heures : la sécurité.

« Une main de fer dans un gant de velours ». Jacky Ickx définit ainsi Daniel Poissenot dans la préface du livre que Michel Bonté consacre au directeur de course des 24 Heures du Mans, retraité depuis peu.

Sous la plume du journaliste, Daniel Poissenot, observateur privilégié de ces dernières années, révèle des angles méconnus au plus près de la piste et de ses héros modernes.

Daniel Poissenot et Michel Bonté assurent plusieurs séances de dédicaces les jours à venir : ce samedi à 17 h 30 au « Casque » dans le Technoparc ; dimanche au Musée des 24 Heures de 12 h 30 à 14 heures ; samedi 6 juin à 10 heures à la Maison de la Presse d'Ecommoy et de 15 à 17 heures à la Librairie Doucet au Mans ; dimanche 7 et lundi 8 juin au stand ACO sur le Pesage ; mardi 9 juin au Garage de Teloché à 11 heures, puis "Aux Portes du Circuit" à 16 h 30 ; jeudi 11 juin à Arnage à 9 heures, puis à la Librairie Thuard au Mans à 17 heures ; vendredi 12 juin au Welcome de Saint-Saturnin à 9 heures et au Virage de Mulsanne à 9 heures, puis au Garage de Teloché à 16 heures.

« Mes vies en 24 Heures » de Daniel Poissenot et Michel Bonté. ITF Imprimeurs. 20 €.

+ Retrouvez la présentation complète du livre dans les éditions du "Maine Libre" de ce samedi 30 mai. A lire aussi sur ordinateur, tablette et smartphone.

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.