Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Le Mans Christelle Morançais: "Un nouveau reniement de Jean-Claude Boulard"

5 05.10.2014 15:52

Christelle Morançais, chef de file de l'opposition (UMP) au Mans n'a pas tardé à réagir aux propos de Jean-Claude Boulard. Voici son communiqué:

"Pendant toute la campagne des élections municipales, le candidat Jean Claude Boulard n'a eu de cesse d'affirmer qu'il serait un maire à plein temps, uniquement motivé par l'avenir du Mans. A peine élu Sénateur, Jean-Claude Boulard annonce sans aucun scrupule qu'il réfléchit désormais à abandonner la mairie en 2017 (Le Maine libre du 04/09). Cette déclaration ne surprend personne tant depuis le début la manœuvre est cousue de fil blanc. Ainsi, le premier geste du nouveau sénateur socialiste est donc de trahir ses électeurs pour assouvir ses ambitions personnelles. Les Mancelles et les Manceaux ne peuvent que se sentir trompés par ce nouveau reniement de Jean-Claude Boulard. Comme pour le cumul des mandats, cette attitude est révélatrice d'une "gauche morale" qui adore donner des leçons aux autres mais ne daigne jamais se les appliquer".

Commentaires (5)

OUI OUI!
vindunum72 dim, 05/10/2014 - 20:45

Oui oui, MORENCAIS est mauvaise perdante
.
Après pour BOULARD, on peut bien dire ce qu'on veut... 2017... c'est l'année ou Stéphane LE FOLL ne sera plus au gouvernement... donc potentiellement maire du Mans.

Si MORENCAIS reste en face LE FOLL n'aura certainement pas de mal à gagner...

le foll decridibilisé
logjeuhan (non vérifié) dim, 05/10/2014 - 20:12

pour un ministre en exercice faire partie d'un conseil municipal geré (?) par un triple cumulard la credibilité est serieusement mise à mal ;
Comment faire partie d'un gouvernement qui se dit combattre le chomage,la precarité et cotoyer le mauvais exemple ?
Mauricette

pour fifi72
cagaux1 dim, 05/10/2014 - 19:46

la competence de quoi a part se faire plaisir et tirer la couverture pour lui il faut arreter sa megalomanie la diva ne pense qu a elle
il ferait mieux de mettre ses compétences au service des manceaux quand je vois l etat de delabrement de notre ville agression proprete insecurite une population de plus en plus agressive j en passe et des meilleurs mais le futur ex maire du mans pourra se prelasser dans son fauteuil et savourer son desastre pour la ville du mans qui par ailleurs sera dirige par un de ses poulains
quelle catastrophe pour notre ville

Pas contente, Mme Morançais
fifi72 dim, 05/10/2014 - 20:23

Je comprend qu’après avoir essuyer deux défaites contre M Boulard, une au municipale et l’autre au sénatoriale, que cette dame soit plein d’amertume. D’autant plus qu’a l’inverse de la tendance générale, la droite perd un siège au profil du PS en SARTHE. Mais peut-on comparer l’expérience et le charisme de l’un et l’autre. Maintenant M Boulard, vous avez choisi d’être sénateur, en conséquence il est nécessaire de céder votre mandat de maire a une autre personne de votre équipe. Les compétences de l'ensemble des élus ne sont plus a démontrer . (Transport en commun, équipement sportif et culturel, maison de quartier, réhabilitation des quartiers sensibles, réaménagement des écoles, espace vert, maison accueil pour personnes âgées, etc ) Le tout en étant une des villes de + 100 000 habitants des moins endettées et un taux de délinquance en dessous de la moyenne française contrairement a ce qui est prétendu par certains.

La Droite n'a pas à donner de
robertsand dim, 05/10/2014 - 18:26

La Droite n'a pas à donner de leçon à la Gauche, tant ses élus sont (aussi) des cumulards. Boulard va, en douceur, passer le flambeau à un tiers donc, il pourra avoir du temps pour gérer son planning de Sénateur (planning tranquille que celui de Sénateur). Boulard est un des rares à avoir aussi peu de mandats importants et là-dessus, on peut l'en féliciter. L'UMP de la Sarthe devrait plutôt s'occuper des vrais soucis concernant les manceaux et non juste s'occuper du "cas" Boulard, ils sont absents des débats, tout comme le FN d'ailleurs. Les partis ne vivent que le temps des élections alors que nous, électeurs, voulons des actions à longueurs d'années. Le Mans devra se coter d'un nouveau Maire à la prochaine élections, cela va attirer les "ténors" des partis, il serait temps que les manceaux de souche anticipent ces (tristes) venues sinon, ils feront chou blanc.

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.