Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Le Mans Bientôt la fête de l’ACO

0 23.05.2015 10:22
Philippe Graton (auteur de Michel Vaillant) et Pierre Fillon (Président de l’ACO) dévoilent l’affiche de la fête de l'ACO.

Philippe Graton (auteur de Michel Vaillant) et Pierre Fillon (Président de l’ACO) dévoilent l’affiche de la fête de l'ACO.

Photo N. Cousseau/ACO et Archives Maine Libre.

L’été sera chaud au Mans avec trois jours de portes ouvertes sur le circuit Bugatti (3 au 5 juillet), où l’ACO fera découvrir ses activités en marge des multiples événements sportifs prévus au programme.

En attendant 2016, date anniversaire pour le club qui fut créé en 1906, l’année de la 83e édition des 24 Heures du Mans est également placée sous le signe de la convivialité avec la 2e édition de La fête de l’ACO.

« Notre volonté est de présenter le club dans la diversité de ses actions comme de ses réalisations », explique Pierre Fillon, élu à la présidence du club en 2012, avant la première édition. « 25 000 personnes nous avaient fait l’honneur d’assister à cet événement, et j’espère qu’elles seront encore plus nombreuses cette année pour découvrir les activités mises en place et les multiples animations. »

Pour tout savoir sur la fête de l'ACO, rendez-vous dans "Le Maine Libre" de ce samedi 23 mai. A lire aussi sur ordinateur, tablette et smartphone.

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.