Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Le Mans Après le concert annulé de Johnny Hallyday, une pluie de PV

1 09.08.2012 15:55
Non seulement le public n'a pas pu assister au concert de Johnny à cause de la pluie, mais en plus certains d'entre eux se sont faits verbaliser.

Non seulement le public n'a pas pu assister au concert de Johnny à cause de la pluie, mais en plus certains d'entre eux se sont faits verbaliser.

Photo archives "Le Maine Libre" - Hervé Petitbon

Le vendredi 13 porte-t-il malheur ? Certains fans de Johnny Hallyday doivent se le demander. Car après l’annulation du concert au stade MMArena au Mans du fait d’une pluie abondante le 13 juillet dernier -et la déception qui va avec-, certains spectateurs viennent de recevoir des amendes.

Ne trouvant pas de place de stationnement, ou ne cherchant pas suffisamment ce jour-là, des automobilistes avaient choisi de garer leur véhicule sur le bord de la route des Hunaudières ou en d’autres endroits non autorisés. Les forces de l’ordre étaient alors passées par là…

La chose est arrivée par exemple à Sylvain Guimont qui ne décolère pas de cette amende de 35€. « J’appelle ça du racket, indique le fan de Johnny. Je n’admets pas que pour un spectacle comme celui-ci, il n’y ait pas suffisamment de places de stationnement. Ceux d’Antarès étaient fermés et vides. J’ai été obligé de me stationner sur les Hunaudières. »

Une vérité que contredit la municipalité, rappelant que trois parkings étaient ouverts, pour une capacité de 3 750 places. Si l’on considère le fait que tout le monde ne vient pas en voiture et que bien des automobilistes profitent par ailleurs de stationnements voisins (grandes surfaces, clinique, etc.), c’est finalement la question du plan de circulation pour accéder aux parkings et de sa communication qui semblent poser problème.

Commentaires (1)

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.