Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

La Milesse Vente d'hiver chez Emmaüs ce week-end

0 05.12.2014 15:56
Les responsables d'Emmaüs mettront à la vente de véritables petits trésors.

Les trois sites de la communauté seront ouverts ce week-end pour la grande vente d’hiver. Une vente que l’on annonce exceptionnelle, avec parmi les objets classiques, de véritables trésors.

« C’est une vraie caverne d’Ali Baba » nous promet-on. « Toute l’année, les stands mettent de côté leurs beaux objets pour la vente d’hiver ». Des bibelots, des fripes, des vinyls mais aussi des livres anciens, des meubles, des bijoux, et des vêtements neufs de marque ainsi que du matériel de bricolage et de quincaillerie, neufs eux aussi, sur 400 m2.

Parmi ce qui sera mis à la vente, certaines pièces sont de véritables trésors. Comme ces masques de style art primitif qui seront vendus entre 150 et 750 €. C’est-à-dire bien moins cher que leur valeur sur le marché de l’art. « Nous allons également mettre à la vente un exemplaire très rare de la Croisière Jaune, cette épopée d’André Citroën. » Son prix : 3 500 €, soit la moitié de ce qu’il vaut.

Autres petits bijoux que les collectionneurs s’arracheront : toute une série d’appareils de son, des amplis et des platines de très haut de gamme, de marques B & O ou Torrens. A des tarifs défiant toute concurrence. « Nous aurons aussi tout un stock de vêtements neufs de très grandes marques (Givenchi, Courrège)."

Grande vente à La Milesse, mais aussi au Mans en zone nord et rue de Spoutnik. Rendez-vous samedi, de 10 heures à 17h30 et dimanche, de 14 heures à 17h30. Renseignements : 02-43-25-30-16 www.emmaus72.fr

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.