Recevez gratuitement la lettre d'information générale du Maine Libre.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

La Ferté Vandalisme : plusieurs affiches pour le don de sang ont disparu

5 29.12.2012 10:50

En juin dernier, l’association locale pour le don de sang déplorait dans nos colonnes la disparition de sa banderole informant des collectes. Quelques jours plus tard, elle était de retour.

En ce mois de décembre, ce n’est plus la banderole mais plusieurs affiches plastifiées qui se sont volatilisées, au grand dam du trésorier. « Nous en avons perdu trois sur cinq, qui se trouvaient sur les ronds-points du Leclerc, du centre de secours et de l’hôpital, informe Gérard Prenant. Elles étaient pourtant accrochées avec du fil de fer… »

Et de préciser : « Chaque affiche coûte 70 €, c’est beaucoup pour notre association qui ne dispose que d’un budget de 3 000 € pour l’année. »

Commentaires (5)

Extrèmistes religieux ?
mc.manou dim, 30/12/2012 - 01:45

Surement l'oeuvre d'extrèmistes religieux ?
Pour être contre le don du sang c'est forcément ce genre d'individus qui croient en idéologie purement inventé par des hommes frustrés de ne pas pouvoir controler la science. C'est beaucoup plus simple d'y apporter une croyance religieuse purement inventée. Les esprits faibles aiment celà et foncent sans renoncer. Je ne peux que leur souhaiter de perdre quelqu'un de proche, faute de transfusion de sang !

@Citoyen72400
phuthanhdanh1 sam, 29/12/2012 - 14:29

En réponse à CITOYEN72400 - @THANHDANHPHU

Bonjoir mon cher Citoyen72400 , Pour faire don de mon sang , je suis depuis longtemps hors-course ! A quatre-vingt-un ans , le sang des vieux personne n'en veut ! Dommage ! Toutefois ,si besoin est , faites-moi signe . Je suis du groupe : RH+, Groupe O.. Je vous souhaite un Joyeux Réveillon de la Saint-Sylvestre .

 

inscription à la lettre d'information générale
logo Le Maine Libre

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Le Maine Libre.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.